Aller au contenu

Chaîne YouTube de Red Angel - J'ai rencontré les Daft Punk !!! + unboxing & review du Shark Spartan Carbon


Red Angel

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!

 

Petit nouveau parmi vous, moi c'est " Red Angel " pour ceux et celles qui n'ont peut-être pas encore cliqué sur ma présentation :)

Je roule en Monster 821 Ducati, ma chaîne YouTube est basée sur du Daily Observation, du Fun, du Fenouille, du Gingembre et
un peu de graisse, mais de la bonne hein ! Pas de la saturée, la bien noir du sol de son garage ! xD

Matos : 1 GoPro Hero 4 Black Edition + Micro (pas de voix sur mes 2 premières vidéos car j'attends mon boitier ouvert sur les côtés) + 1 Ducati + 1 Bon équipement :P 

 

Je jetterai un œil également à vos chaînes, n'hésitez pas à liker ou encore à vous abonnez, vos opinions m'aideront à faire

mon petit bonhomme de chemin, je vous remercie bien à très vite sur les routes

(Se voir très vite du verbe voir et pas rouler hein xD car ridez oui mais ridez safe les enfants ! ;) )

Vidéo : 


Voilà mon pedigree :) :

Chaîne YouTube => https://www.youtube.com/channel/UCa-rlPQu7sb6fZHL4LUsLXQ
Fesse bouc => https://www.facebook.com/The.Red.Angel666/
Twitter => https://twitter.com/Red_Angel666/
Instagram => https://www.instagram.com/theredangel666/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Red Angel,

 

Je rejoins Red Rider sur la position de la caméra.

C'est dommage parce qu'on a de beaux paysages, mais on est gêné par la position trop basse qui bloque notre champs de vision sur le guidon alors qu'on voudrait être plus haut pour voir plus loin (surtout le GPS lors de tes accélérations).

 

Bonne continuation :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis :)

 

Merci de vous être abonnés ;)

 

En fait j’utilisais un harnais donc position centrale de la GoPro et c'est vrai que pour des vidéos perso ça le fait mais pour un Vlog un peu moins, du coup J'ai bien pris en compte vos remarques.

Voilà mon petit montage mais je pense le modifier un peu plus pour les prochaines vidéos :) Je vais en poster une d'ici quelques heures.

A savoir qu'elle sera ma première vidéo avec le micro, là pareil faut que je trouve un meilleur emplacement un peu plus près de la bouche. Soyez indulgents les namis quand vous la verrez :P;) 

 

gopro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remarque positive :

- Superbe moto

- Bon matos pour la vidéo

- Musique sympa

 

En remarque négative :

- Pas de son de la moto

- Musique trop forte par rapport au son ambiant

- Position de la caméra

- Le GPS qui prend toute la place sur l'image !

 

Voilà, mais continue, ça vient avec le temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde ! :)

Je viens vous présenter ma nouvelle vidéo Vlog concernant le test d'un GPS assez connu des motards, à savoir le Tom Tom Rider 410 avec tous ces aspects positifs et négatifs.

Et bien sûr toujours dans le Fun ! xD

N'hésitez surtout pas à partager, à liker et vous abonner, toutes vos remarques seront bonnes à prendre ! ;) 
 


Ride Safe !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le sujet de ta video ne m'intéresse pas pour le moment mais j'ai  quand meme des points positifs! ;)

 

La position de la caméra  est beaucoup mieux! ;) plus immersif et plus "interactif"

On t'entend  bien dans le micro aussi! Mais il manque un peu le son du moteur.

 

Voila pour le moment m'sieur! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Joris l'Animal a dit :

Alors le sujet de ta video ne m'intéresse pas pour le moment mais j'ai  quand meme des points positifs! ;)

 

La position de la caméra  est beaucoup mieux! ;) plus immersif et plus "interactif"

On t'entend  bien dans le micro aussi! Mais il manque un peu le son du moteur.

 

Voila pour le moment m'sieur! ;)

 

Hello Jorlis :)

Merci pour ton retour !
 

Oui le GPS est plus fait pour sortir dans les sentier battus... Se perdre en somme mais avec tout le plaisir de pouvoir aller ou l'on veut sans se perdre ou encore se prendre les embouteillage ou mieux... Les Monsieurs en bleu xD
Et avec ce model ci tu peux faire des boucles, choses que pas mal d'autres ne font pas et surtout pouvoir les partager avec toute une communauté d'autres motards :)

Je pense descendre un poil la cam sur le côté histoire de voir un peu mieux le guidon et je pense qu'on sera pas mal. Après pour le moteur de la Ducat je sais pas trop si je peux faire quelque chose en plus car elle s'entend pourtant ou alors j'ai mon micro trop proche de ma bouche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2016 à 22:36, Joris l'Animal a dit :

Il me semble que certain mettent deux micros, après  ça  me pzrait chiznt donc je peux pas trop conseiller sur ce coup ci xD désolé 

 

Merci Joris :)

 

Mais 2 micros... My god ça fait un peu Jean Pierre Foucault ton truc xD Même si le son doit être un poil mieux :) Je pense juste changer de casque avec moins d'ouverture au niveau de la mentonnière ça devrait le faire ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 12 heures, Be_rider a dit :

Des séquences un peu longue parfois (quand tu double le scoot à la fin, intérêt ?) mais belle qualité vidéo et de son

 

Salut Be_rider merci pour ton retour :)
 

En fait c'est fait exprès ;) car je parlais à ce moment là et j'ai décidé au dernier moment du montage de retirer mon commentaire qui était hors sujet voilà pourquoi cela semble un poil long vers la fin ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...