Hedwenn Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah la vaaache, j'ai mis un moment à comprendre mais chapeau pour la blague C'est stupide de faire perdre un forfait pour un accident dont l'enfant n'est pas responsable... Mais bon. Les assurances ! J'irai me renseigner, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 @ChakerBZH avant 15 ans c'est encore neuf non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 22 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Il y a 2 heures, Suricat B a dit : @ChakerBZH avant 15 ans c'est encore neuf non? ça dépend comment elle a été traitée Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2016 [MODE CASSEUR D'AMBIANCE] Pour moi le seul réel "souci" à passer le permis B après le A2, c'est le fait que quand tu démarres ton expérience routière, tu fais pas mal d'erreurs plus ou moins graves justement dues à ton inexpérience de ce milieu hostile, qu'est la route. La seule différence entre les 2 et 4 roues, c'est que si cette petite erreur t'amène au carton, en 4 roues tu auras plus de chance de t'en sortir "bien"... L'avantage dans ton cas, c'est que tu es une fille, donc il y a de fortes chances pour que tu soies moins en mode kékéstyle bourrin quand la confiance en soit commencera à s'installer. Ça réduira donc les potentiels dépassements de limites de pilotage. [/MODE CASSEUR D'AMBIANCE] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés