Aller au contenu

Caméra demande de conseil ^^


Dania Moto34

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!

 

j'ai une question à vous poser, chaques avis seront différents et je ne souhaite pas être jugée mais juste conseillée :)

 

Ma caméra 1 est fixée sur mon casque.

Ma caméra 2 sur mon guidon mais est ce qu'il vaut mieux que je la tourne face à la route ou face à moi ? 

 

Je n'arrive pas à choisir et je ne sais pas ce qui est le mieux... J'attend vos avis ;)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je dirais qu'il faudrait que le mette la 2 face à toi. Ca te permettra d'avoir un autre angle de vue et c'est pas mal si tu parle pas mal avec des gestes :lol: 

Parce qu'au final avec la 1 tu filmeras deja devant toi donc je ne vois pas l'intérêt d'avoir une 2e caméra qui filme également devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serais cool de me filmer de face mais vu que j'ai pas de micro et que donc je parle pas, je trouve que sa a un petit côté narcissique :D vous ne trouvez pas ?

 

il y a une heure, Nekka a dit :

ça peut être stylé de la mettre face à toi vu la tête que tu tires à chaque fois ça peut être marrant de voir tes réactions.

:D

 

:V:

Euuuuh on parle de toi au plateau ou on attend un peu avant de t'afficher ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dania Moto34 a dit :

C'est vrai que ce serais cool de me filmer de face mais vu que j'ai pas de micro et que donc je parle pas, je trouve que sa a un petit côté narcissique :D vous ne trouvez pas ?

Ah.... mouai. Ouai mais non ça joue ^^' après c'est sûr que si tu ne parle pas, il n'y a pas énormément d'utilité mais je verrai pas non plus l'utilité à mettre la caméra dans le sens de la route vu que la 1 filmera deja...

Bah, achète toi un micro!! Tu peux en avoir un pour 6EUR avec un super qualité (le mien en tout cas) :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah.... mouai. Ouai mais non ça joue ^^' après c'est sûr que si tu ne parle pas, il n'y a pas énormément d'utilité mais je verrai pas non plus l'utilité à mettre la caméra dans le sens de la route vu que la 1 filmera deja...

Bah, achète toi un micro!! Tu peux en avoir un pour 6EUR avec un super qualité (le mien en tout cas) :P 

 

 

J'voudrais bien mais j'peu point :D mes deux caméra n'ont pas de sortie Jack ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dania Moto34 a dit :

J'voudrais bien mais j'peu point :D mes deux caméra n'ont pas de sortie Jack ^^

Ah zut. Bon, au pire tu peux enregistrer sur ton mobile et faire une syncro au montage mais c'est assez chiant à la longue :lol: 

Et, faut-il encore avoir des choses à dire :D Mais bon... vous les femme,s vous trouvez toujours quelque chose pour pinailler "parler" :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Ah zut. Bon, au pire tu peux enregistrer sur ton mobile et faire une syncro au montage mais c'est assez chiant à la longue :lol: 

Et, faut-il encore avoir des choses à dire :D Mais bon... vous les femme,s vous trouvez toujours quelque chose pour pinailler "parler" :P 

Moi je ne pinaille pas je M'EXPRIIIME !!! :D je n'ai pas d'abonné encore donc sa sert à rien de parler :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Dania Moto34 a dit :

Moi je ne pinaille pas je M'EXPRIIIME !!! :D je n'ai pas d'abonné encore donc sa sert à rien de parler :(

Dès que tu parles un peu ou que tu fais juste quelques vidéos ça vient tout seul :lol: Et aussi en demandant de la pub aux copain...mais chutt c'est un secret:ph34r:   :lol: 

Sinon d'autres demoiselles mettent leurs atouts en valeur en vidéo et ça ramène pas mal de...."bonnes personnes" ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Dès que tu parles un peu ou que tu fais juste quelques vidéos ça vient tout seul :lol: Et aussi en demandant de la pub aux copain...mais chutt c'est un secret:ph34r:   :lol: 

Sinon d'autres demoiselles mettent leurs atouts en valeur en vidéo et ça ramène pas mal de...."bonnes personnes" ^^'

 

Bah je fais pas la quête aux abonnés non plus, j'attend qu'ils viennent d'eux même (si un jour ils viennent :D) mais me montrer je veux pas, c'est trop facile et aguicheur ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Dania Moto34 a dit :

Bah je fais pas la quête aux abonnés non plus, j'attend qu'ils viennent d'eux même (si un jour ils viennent :D) mais me montrer je veux pas, c'est trop facile et aguicheur ! ;)

Ahah ouai ;) Sinon, le simple fait d'être actif sur le forum ramène du monde. J'avais débuté comme ça moi :) (bon..au passage tu en a 1 de plus du coup :P).

Et... ouai personnellement j'aime pas trop non plus les demoiselles qui font ce genre de choses pour ganger en notoriété :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maverick159 a dit :

Ahah ouai ;) Sinon, le simple fait d'être actif sur le forum ramène du monde. J'avais débuté comme ça moi :) (bon..au passage tu en a 1 de plus du coup :P).

Et... ouai personnellement j'aime pas trop non plus les demoiselles qui font ce genre de choses pour ganger en notoriété :lol: 

Merkiiii :D hihi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dania Moto34 a dit :

J'voudrais bien mais j'peu point :D mes deux caméra n'ont pas de sortie Jack ^^

 

Il suffit d'une prise mini usb et d'un adaptateur, comme pour les GoPro. Ca marche niquel et ça se trouve pas cher :D

 

Sinon pour la caméra, je rejoins les avis des autres : filmer devant n'aurait pas grand intérêt vu que celle du casque le fait déjà. Et même si tu ne parles pas, ça peut quand même être sympa. Sinon, autre solution, si tu roules souvent en groupe, tu la mets derrière toi et qui filme ce qui se passe derrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sephi a dit :

 

Il suffit d'une prise mini usb et d'un adaptateur, comme pour les GoPro. Ca marche niquel et ça se trouve pas cher :D

 

Sinon pour la caméra, je rejoins les avis des autres : filmer devant n'aurait pas grand intérêt vu que celle du casque le fait déjà. Et même si tu ne parles pas, ça peut quand même être sympa. Sinon, autre solution, si tu roules souvent en groupe, tu la mets derrière toi et qui filme ce qui se passe derrière !

La mini usb s'adapte t'elle sur toutes les camera ? 

 

Je je suis toujours seule en moto, je ne connaît personne en 50cc et le seul motard qui veut bien m'attendre c'est mon père mais il reste quand même devant ^^ donc je vais essayer de me filmer avec la caméra et du coup je vais voir pour ce fameux cable micro usb merci en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dania Moto34 a dit :

Un sj4000 et une extrem moov mais la extrem à une prise 1.5 mais j'arrive pas a trouver d'adaptateur 

Normalement c'est ça qu'il te faut pour la sj4000 :

https://www.amazon.fr/Andoer®-câble-adaptateur-microphone-Caméra/dp/B00S5WDPQ6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1466516981&sr=8-5&keywords=Adaptateur+Micro+Usb+Jack+3.5

 

Pour la extremmoov j'ai rien trouvé ^^' même pas une photo des prises

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maverick159 a dit :

Normalement c'est ça qu'il te faut pour la sj4000 :

https://www.amazon.fr/Andoer®-câble-adaptateur-microphone-Caméra/dp/B00S5WDPQ6/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1466516981&sr=8-5&keywords=Adaptateur+Micro+Usb+Jack+3.5

 

Pour la extremmoov j'ai rien trouvé ^^' même pas une photo des prises

 

 

J'ai trouvé sur eBay deux adaptateurs :D le tout pour moins de 6€ ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...