Antoine On Two Wheels Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Salut les amis , ça faisait longtemps que je ne vous avait plus solicité Vous avez lu le titre , du coup , si vous êtes d'humeur , dites moi donc ce que vous pensez de ma dernière expérience en date avec sony vegas je vous laisse à vos claviers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Niquel au niveau des images et du texte mais un poil long, le réduire à environ 10-15s serait pour moi mieux Sinon, le son est trop fort Wala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 6 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : Niquel au niveau des images et du texte mais un poil long, le réduire à environ 10-15s serait pour moi mieux Sinon, le son est trop fort Wala merci j'ai essayé en la mettant plus courte mais ça passe pas , on a pas le temps de voir ce qu'il se passe , du coup je l'ai mise comme-ça quitte à être un peu longue , je préfère que ça reste classe et que ça fasse pas cheap pour le son , chez moi c tout bon maintenant si ça va trop fort chez le autres autant baisser un peu l'intensité (ps: j'écoute pas fort en général , ça doit être pour ça X) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 J'étais un minimum sur mon ordi et à la motié du son sur le lecteur youtube pour que ça soir correcte pour moi après c'est peut-être juste moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine On Two Wheels Posté(e) le 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 il y a 3 minutes, ErDoZz (EDZ) a dit : J'étais un minimum sur mon ordi et à la motié du son sur le lecteur youtube pour que ça soir correcte pour moi après c'est peut-être juste moi je suis en train de le baisser sur SV de 6-7 db voir si ça passe et c'est vrai que c'est moins "criard" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés