Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jayzic


jayzic

Messages recommandés

Salut la famille,

 

Eh bien comme je l'ai dit dans ma présentation, voici ma toute première vidéo moto. Pour l'instant il s'agit simplement d'un motovlog de présentation pour qu'on soit tous plus intimes.

Par la suite il y aura pas mal de vidéos de ballades et certainement quelques plans avec mon drone. Et puis en fait tout ce qui me passe par la tête... et il s'en passe des choses là-dedans :rolleyes:

 

Allez bon visionnage et n'hésitez surtout pas à me donner vos conseils V

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jayzic,

 

J'accroche plutôt bien, la qualité est bonne, le son aussi (d’ailleurs tu utilises quoi comme micro ?)

Si j'avais une critique, c'est la durée ! Perso (ce n'est que mon avis) 24 min en une fois je trouve ça un peu long et on aurait tendance à décrocher lors de certains passages "plus mous" passé les 12-15 minutes.

 

Bonne continuation :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour ton commentaire et ta critique.

En effet, ayant montré la vidéo à plusieurs de mes amis c'est exactement ce qui ressort... c'est beaucoup trop long.

Je pense corriger le tir dés la prochaine vidéo puisqu'elle devrait faire aux alentours de 12 - 13 minutes.

 

Concernant le micro, c'est un petit cravate Boya à moins de 20€ ;)

 

Merci encore V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde les gens !

 

Bon bah mauvaise nouvelle... je n'ai pas pu me retenir... arf j'ai mal... eh ouais je viens de sortir ma seconde vidéo même pas une semaine après la dernière.

Je suis une catastrophe sur 2 roues.

 

Point positif, celle-ci est moins longue que la première puisqu'elle ne fait que 13 minutes.

Je vous laisse juger et j'attends vos conseils avec impatience.

 

Allez c'est parti ! Pardon pour ce discours pourri et place au show :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour ce qui est des sportives j'ai roulé pendant 6 ans sur un GSX-R 750 :) et là il est vrai que je fais plus un comparatif Z1000 / Z800e qu'autre chose.

Ensuite pour ce qui est de l'action ce n'était pas vraiment le but de la vidéo.

 

En tout cas merci d'avoir pris le temps de visionner et de donner ton avis   :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 25/06/2016 à 11:14, Be_rider a dit :

passe voir les vidéos à l'occasion, vu qu'il y a que moi d'actif dans cette section du forum :D

Non y'a moi aussi ^^

Salut Jayzic, j'ai regarder ta premiere vidéo et franchement tu tiens bien pendant 24min ^^ Après c'est vrai que sa reste long, et j'ai regardé ta dernière vidéo c'est pas mal du tout c'est très captivant +1 ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Salut,

 

Je découvre aujourd'hui tes vidéos, j'aime bien tomber sur des chaînes avec pas mal de contenu, ça permet de ne pas se limiter à une ou deux vidéos ;)

Comme dit plus haut, même remarque, les premières vidéos étaient assez longues mais cela a été corrigé par la suite.

Style décontracté, assez déjanté, musiques bien entraînantes, ça se laisse bien regardé, surtout avec les jolis paysages et les quelques séquences en drone.

 

Les miniatures sont bien travaillées, c'est un détail mais ça donne envie de lancer les vidéos ! B)

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...