BikerTos Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Bonsoir à tous, j'ai eu plusieurs fois le même problème avec ma Go Pro quand je rentrais de balade, je voyais SD ERR écrit sur mon écran j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà eu le même problème que moi et comment éviter que cela se reproduise merci d'avance Citer
Alanig Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Posté(e) le 20 juin 2016 Salut ! J'ai eu le même soucis récemment, il a fallu que je formate ma carte à partir de la Go Pro. J'ai pas eu ce problème depuis. Citer
BikerTos Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 quand tu dis formate, tu parles de supprimer tout le contenu de ta carte SD Citer
Suricat B Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Ah mais c'est normal ça, ça veut juste dire que ta caméra aimerait que tu achètes une KTM SuperDuke ERR Citer
Animal Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 11 minutes, Suricat B a dit : Ah mais c'est normal ça, ça veut juste dire que ta caméra aimerait que tu achètes une KTM SuperDuke ERR La fouine des sables a définitivement chopé un coup de chaud sur la caboche... Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
BikerTos Posté(e) le 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 Il y a 1 heure, Suricat B a dit : Ah mais c'est normal ça, ça veut juste dire que ta caméra aimerait que tu achètes une KTM SuperDuke ERR bon ben je vais acheter la KTM Super Duke ERR pour ne plus avoir ce problème lol Suricat B 1 Citer
PANZER Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Posté(e) le 21 juin 2016 J'ai déjà eu ce soucis assez relou, débranche / rebranche ta carte sd ou alros comme dis plus haut formate la, tu trouves des tutos sur internet Citer
BikerTos Posté(e) le 22 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2016 Le 21/06/2016 à 22:35, PANZER a dit : J'ai déjà eu ce soucis assez relou, débranche / rebranche ta carte sd ou alros comme dis plus haut formate la, tu trouves des tutos sur internet J'avais déjà retiré la carte sd auparavant, c'est vrai que c'est relou Citer
PANZER Posté(e) le 23 juin 2016 Signaler Posté(e) le 23 juin 2016 Alors, il reste plus qu'à formater ^^ Citer
BikerTos Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai formaté ma carte sd je suis allé faire un tour aujourd'hui, à l'aller tout c'est bien passé mais au retour rebelote "sd err" est-ce que cela peut venir de ma carte sd ? pourtant elle est neuve Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 17 minutes, BikerTos a dit : J'ai formaté ma carte sd je suis allé faire un tour aujourd'hui, à l'aller tout c'est bien passé mais au retour rebelote "sd err" est-ce que cela peut venir de ma carte sd ? pourtant elle est neuve C'est quel modele de carte ? (je sais pas si tu l'as dit plus haut ... Citer
BikerTos Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : C'est quel modele de carte ? (je sais pas si tu l'as dit plus haut ... Non, je ne l'ai pas dit j'ai celle-là Citer
Animal Posté(e) le 24 juin 2016 Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 Et tu la formate avec la camera ou un PC ou un mac ? Citer
BikerTos Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2016 il y a 39 minutes, Animal a dit : Et tu la formate avec la camera ou un PC ou un mac ? Avec ma caméra maintenant des que je ferais une pause, je retirais ma carte sd à chaque fois pour ne plus avoir ce souci Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Le 24/06/2016 à 22:14, BikerTos a dit : Non, je ne l'ai pas dit j'ai celle-là J'ai exactemetn la même carte, et je n'ai jamais eu de problème avec :s Citer
BikerTos Posté(e) le 29 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Il y a 3 heures, Jo Lapoule a dit : J'ai exactemetn la même carte, et je n'ai jamais eu de problème avec :s on va dire que j'ai la poisse Citer
FanaTiik Posté(e) le 7 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Oui comme dit plus haut j'ai aussi eu moi même ce problème mais j'ai formaté ma carte SD directement sur ma Gopro et depuis plus de problème, vérifie bien que la cosse blanche sur le côté de ta SD ne sois pas sur LOCK ça vient peut être de ça, la gopro n'arrive pas à écrire sur la carte, à voir Citer
BikerTos Posté(e) le 7 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 juillet 2016 Il y a 5 heures, FanaTiik a dit : Oui comme dit plus haut j'ai aussi eu moi même ce problème mais j'ai formaté ma carte SD directement sur ma Gopro et depuis plus de problème, vérifie bien que la cosse blanche sur le côté de ta SD ne sois pas sur LOCK ça vient peut être de ça, la gopro n'arrive pas à écrire sur la carte, à voir Je n'ai pas de cosse sur ma carte SD pour le moment, je n'ai pas eu de soucis depuis que je l'ai formaté je croise les doigts oups ils ne sont pas croisés là Citer
Messages recommandés