Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 (modifié) Bonjour à tous! Voilà j'ai lavé la moto (enfin ) et je me suis attaqué aux jantes bien crades qui n'ont pas étaient astiqué depuis 1 an. Je ne me suis pas vraiment préparé à la laver, donc pas de produit spécial ou autre truc du genre (lavage eau+savon+lave vitre) Je me suis attaqué aux jantes avec... ..Roulement de tambours.. des lingettes démaquillante de la marque "Cien" (vous savez la marque Lidl :p) ben je peux vous dire que le résultat est niquel! Pas de rayures et enlève toute la graisse accumulé. Le résultat est top! Modifié le 19 juin 2016 par Jo Lapoule Titre : "j'ai lavé[...]" Suricat B et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Tu as oublié de mettre la photo après nettoyage Et je veux même pas savoir pourquoi tu as des lingettes démaquillantes Jo L'Probac, Luvwahraan, Lolo-bikeuse et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Bien joué l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Alors comme ça on se maquille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 19 minutes, Marksman a dit : Alors comme ça on se maquille ? Seulement les orteils, ça va hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 19 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Il y a 2 heures, Rapker a dit : Tu as oublié de mettre la photo après nettoyage Et je veux même pas savoir pourquoi tu as des lingettes démaquillantes Mdrr j'ai pas penser a prendre une photo du "Avant" je pensais vraiment pas que cette connerie marcherait. Ben j'ai un double métier.. celui qui demande du maquillage commence à 22h30 - 7h00 Il y a 1 heure, Marksman a dit : Alors comme ça on se maquille ? Ouais.. j'ai des petites imperfection physique Mais je reste un Beau gosse <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorkout Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Super merci pour l'astuce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 20 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2016 Moi j'ai fait mieux!!! (enfin...équivalent :D) Lingettes hygiéniques Oui oui, celles pour ce torcher avec normalement Comme neuves (c'est à se demander qu'est qu'ils mettent dedans) Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Moi j'ai fait mieux!!! (enfin...équivalent ) Lingettes hygiéniques [emoji14] Oui oui, celles pour ce torcher avec normalement [emoji38] Comme neuves [emoji4] (c'est à se demander qu'est qu'ils mettent dedans[emoji185]) Elle a vraiment une drôle de tronche ta lingette [emoji38] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Elle a vraiment une drôle de tronche ta lingette Après avoir lavé les jantes c'est clair!! Elles étaient dégueulasses!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Ah je croyais que tu venais de te laver fion avec j'ai eu peur ! Jo L'Probac, Maverick159 et Renoufle 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Le 20/06/2016 à 09:28, Maverick159 a dit : Comme neuves (c'est à se demander qu'est qu'ils mettent dedans) Tu m'étonne avec l’efficacité du truc.. Le 21/06/2016 à 10:45, Animal a dit : Ah je croyais que tu venais de te laver fion avec j'ai eu peur ! Hoooo 'tention avec ton langage ou je te report! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 vla comment ça décrasse, j'utilise pas de lingette quand je voit comment ça attaque la graisse et autres j'imagine sur la peau... Maverick159 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PleYo Posté(e) le 25 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Sa fai bien j'aimerais faire la même sur la mienne Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés