Aller au contenu

Chaîne YouTube de Dirk - Dirk Bikes


Dirk

Messages recommandés

Salut tout le monde! 

 

Bon voila, je commence le thread pour mes videos sans bien savoir encore vers quoi ca va mener! Encore en phase de tests, de recherches, d'idées, etc... Donc c'est chiant, c'est long, ca n'a pas d'unite et pas beaucoup d'intérêt! Mais comme on dit, c'est en sciant que Leonard de Vinci!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Be_rider a dit :

Musique sympa, plan de vue sympa mais..... troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop long !!

 

Oui, je sais!!! C'était juste un test d'axe et de fixation... Et puis je me suis dit "tant que tu y est, comme c'est deja inutile comme video, autant rendre hommage a cette petite route que t'aime en la mettant en entier"!!!

 

Apres, c'est sur que sur un projet plus fini et intéressant, jamais je ferai aussi long! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde! Une nouvelle p'tite video... toujours pour essayer des trucs!!!

 

Au programme, une balade le long de la Grande Corniche, entre Nice et Roquebrune... C'est bon d'être dans une region montagneuse! En quelques minutes, on peut être a des centaines de metres d'altitude!!!

 

Au passage c'était l'occasion d'essayer d'intégrer des plans filme a l'Osmo et de faire une ébauche d'intro!

 

Dite moi ce que vous en pensez!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

Les images de la route dénotent un peu avec celle de l'Osmo... Tu as dit que tu utilisais une hero3 black c'est ça ?

 

Ouais Hero 3 black...

 

C'est l'effet Osmo en fait! Ce truc est une bombe!!! Ca shoote en 4k avec une dynamique et une qualité d'image HALLUCINANTE... Il faudrait en fait que je "salisse" les images de l'Osmo pour les mettre au niveau de la GoPro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kiniix a dit :

Sympas juste la musique que j'ai trouver qu'elle corresponde pas au cadre , après les goûts et les couleurs  hein ^^ 

 

Mais siiiiiiiiiiiii, c'est une moto japonaise, hahaha! 

 

Non, je déconne. Plus sérieusement, c'est ce que j'écoutais quand je derushais et le rythme de la musique matchait si bien avec le rythme des plans que j'ai pas pus m'empêcher de le mettre dans le montage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde!

 

Une nouvelle petite video. Au programme une petite virée dans les alpes maritimes avec une autre MT-07! Avec le soleil qui arrive enfin pour de bon, qu'il est bon d'aller se perdre en montagne, se faire quelques cols, s'en mettre plein les yeux et les poumons!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...