Aller au contenu

Chaîne YouTube de Tomahawk - 1ére video / grosse bétise...


Tomahawk

Messages recommandés

Salut Tomahawk !! :)

Oui, l'éventuel souci est que tu peux te commander très facilement un jeu de plaques sur internet, notamment en Allemagne, et sans le moindre justificatif !

Du coup, Quelqu'un, qui a la même moto que toi, peut très bien rouler avec ton immatriculation et accumuler de nombreuses effractions routières.....voire pire (hold-up, crime, cambriolage....).

Certes je noircie le tableau, mais sache que cela arrive plus souvent qu'on ne le croit...... D'où le floutage !! ;)

A bientôt mec !! V à toi.....

 

"infractions routières" pardon ! Lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu t'es mit à un endroit réservé donc le stationnement est certainement le propriétaire de la voiture. Je pense qu'il t'a fait comprendre que c'était sa place, loll. Car il aurait pu être encore plus vache sur ce coup. ;-) Et comme dis, on sais maintenant pourquoi on s'entraine à la poussette au plateau. Très bon exemple ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha justement non la place appartient a mon amie kiné qui boss au rez de chaussée :P c'était définitivement un type aigris ;) 
et non j'ai pas rayé la voiture je soupçonne le type d'avoir attendu à une fenétre que justement j'ai se genre de réaction.... J'ai pris mon temps volontairement des fois qu'il ai le courage de venir me voir mais nada hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je comprend mieux et tu as très bien réagis car si tu avais rayé sa voiture, les tords auraient été partagés de toute façon et donc tu n'aurai pas été gagnant. Par contre, j'aurai fait un petit geste pour la forme, loll mais effectivement, ca arrange de voir ce genre de réaction, il faut savoir rester ZENNNNNNNNNNN ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...