ErDoZz (EDZ) Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 (modifié) Bonjour, bonsoir à tous et à toutes.Pour les nouveaux ou ceux qui ne se seraient pas encore essayé au t'chat, vous devez savoir que le prédateur rôde...En effet, en la présence d'une personne de la communauté des forces vertes ou rouges, mais surtout de Tony Barbe, appelé aussi TB, ou encore tonton tony. Je vous demande la plus grande prudence.Cet homme est dangereux, kick plus vite que son ombre et a sombré dans la folie.La liste non exaustive des mots à ne pas prononcer en présence de TB:- parpaing- vache- ripoux- pédophile - révolution - La suite sera rajoutée au fur et à mesure.C'est peu. ouiC'est con? Oui.Ça sert à rien? OuiJ'ai plus d'autres idées? Oui.Babylon et moi avons lancé un mouvement de résistance pour dire non à toute cette tyrannie, non à ce laissé faire!Rejoingnez nous! C'est un cookie gratuit!La revolutzion à débutée!tcho!Ps: pour les plus naif, ceci est un blague Modifié le 28 octobre 2014 par ThePhoneMT (SFR) Ajout du mot "ripoux", "pédophile" et "révolution" Ian Twowheels, MC-18, OrdinaryBiker et 3 autres 6 Citer
SaphozzO Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Mékilékon X) (je suis force verte !) Citer
Babylon Rules Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 Une blague pour le cookie uniquement, le reste est on ne peut plus serieux attention !!! OrdinaryBiker et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
MC-18 Posté(e) le 27 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2014 J'aimerais être force bleu mais je suis force verte Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 La liste non exaustive des mots à ne pas prononcer en présence de TB: - parpaing - vache - Tes sur que c'est uniquement en sa présence ? ! VIVE LES VERTS ! Citer
Invité waut Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing M'en fou ici je peux et les verts sont tous des pourris sauf mon Tony barbinou (je fais bien la lèche ) Citer
Anreek Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Oh la vache c'est moche !En faite il est portugay pour plus avoir envie de parler de parpaing? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing M'en fou ici je peux et les verts sont tous des pourris sauf mon Tony barbinou (je fais bien la lèche ) Mais t'es malade, c'est pire ceux-là Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 mdr j'ai déjà été kick 10 fois a cause de parpaing xDd Citer
OrdinaryBiker Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing Parpaing M'en fou ici je peux et les verts sont tous des pourris sauf mon Tony barbinou (je fais bien la lèche ) IL garde les comptes quand tu le dis plusieurs fois ! Citer
Tony Barbe Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 ouais d'ailleurs Dev il lui en reste 4 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 ouais d'ailleurs Dev il lui en reste 4 tu n'est pas obliger un Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 SaphozzO et ErDoZz (EDZ) 2 Citer
DarkValdor Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Je suis force rose ! Oh...wait ! MC-18 1 Citer
Babylon Rules Posté(e) le 28 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2014 Tu te fais chier dans ta vie nan xD ... ? Citer
Messages recommandés