Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Gentlemen Starts your engine B)

Petit viron viroleux des ardennes au belgikistan ! Du gaz , des potes , du fun ! :lol:

Je me lance ! :ph34r:

La prochaine je ferai causette dans le casque, si tenté que le micro veuille capter autre chose que du vent ! :rolleyes:

( Je suis bien évidemment preneur de toute critique constructive ;) ) 

Posté(e)

Excellent début, travaille un peu les soins de ton floutage sauvage et la position de la cam, mais sinon t'es bien partit ^^

J'aime bien le style, faut juste soigner tout ça ! :D 

Posté(e)

Merci pour ton retour collègue de donf ;) Effectivement , jai un peu galéré avec le floutage du coup ils ont un peu leur vie propre dans la video :ph34r: Je vais améliorer tout ça pour la prochaine -_-

Posté(e)

J'ai pas souvenir d'avoir activé la stabilisation à l'upload mais ça fait deux fois qu'on m'en parle du coup j'ai un doute ... C'est débrayable à posteriori ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gazadonf a dit :

J'ai pas souvenir d'avoir activé la stabilisation à l'upload mais ça fait deux fois qu'on m'en parle du coup j'ai un doute ... C'est débrayable à posteriori ? 

Je crois que oui... Ta camera est fixée à ton casque ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Gazadonf a dit :

Yep sur le casque coté droit :) je vais fouiner voir si j'ai activé un truc par erreur ... 

Parce que l'on voit ton casque bouger sur l'image ce qui ne devrait pas être le cas...

Posté(e)

Houla j'ai pas saisi le sens de ta phrase !!!! :D Je viens de vérifier et pas d'activation de stabilisation dans youtube . Par contre la cam elle même est stabilisée c'est peut être ça qui te dérange? :huh:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Gazadonf a dit :

Houle j'ai pas saisi le sens de ta phrase !!!! :D Je viens de vérifier et pas d'activation de stabilisation dans youtube . Par contre la cam elle même est stabilisée c'est peut être ça qui te dérange? :huh:

C'est quoi ta camera ? 

Ce que je voulais dire c'est que si il n'y a pas de stabilisation ton casque devrait être une reference fixe sur l'image puisque ta cam est fixée dessus. Mais si elle est stabilisée ça change tout !

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gazadonf a dit :

C'est une sony x1000v et y'a une stabilisation optique d'activée ;) Je vois ce que tu veux dire, effectivement la stabilisation modifie les repères je vois ce que tu veux dire. :) 

Ceci explique cela :P !

Posté(e)

Bon du coup je vais faire des essais pour la prochaine en essayant de trouver le format qui me dégradera le moins l'image à l'upload ... :(  L'image source n'a vraiment rien rien a voir c'est dommage ... :( 

Posté(e)

Pas mal, effectivement la stabilisation de l'image c'est fait ressentir dés le début.

L'angle de la caméra n'est pas un peut trop bas ? Parfois on ne voit pas ce qu'il y a devant.

Posté(e)

merci pour ton retour ;) Je bouge beaucoup sur la moto , je regarde le compteur etc ....:ph34r: Quand je suis en mode balade j'ai la tête plus relevée , en mode arsouille j'ai tendance à me replier un peu plus .Si je met plus haut on ne verra plus du tout  le poste de pilotage ! Enfin je sais pas , pas évident à régler tout ça ^^