Perzival Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Bonjour à tous, Je peux enfin vous présentez ma chaîne et surtout ma première vidéo. vos conseils sont la bienvenue et bon visionnage ! Citer
Myinke Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Posté(e) le 7 juin 2016 Alors : Selon moi, plusieurs points négatifs! L'angle de ta caméra est peut être un peu trop axé sur ton casque :/ La musique est bonne puisque qu'elle apporte du rythme a certains moment( 4.45 par exemple) ! Pourquoi ne pas synchroniser la musique avec l'image? ( Passage qui bouge --> route , virages, vitesse?) Passage lent --> Feu rouges, discussion, routes de campagne etc) C'est dommage parceque tu as matière pour faire du contenu! Ce petit soucis reglé et tes vidéos n'en seront que meilleures Pour les points positifs, j'ai bien aimé la présentation du début, classique, mais bien monté avec de belles images ! J'ai aussi aimé la qualité de ta caméra, ca rend la vidéo agréable a regarder!J'ai aussi rigolé avec ton fail x) Continue comme ca et essaye de régler ces quelques soucis copain! Perzival 1 Citer
Perzival Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2016 Merci pour le feedback Alors oui la caméra le soucis est déjà réglé (mais j'avais pas envie de jeter les séquences :p) Après j'ai un micro qui doit arrvier ce qui améliorera grandement la qualité effectivement la musique aurait pu être synchro, mais j'avais trop peu de séquence pour pouvoir réaliser je prend bonne note de tes conseils ils seront appliqués dans la suivante (enfin dés que je peux sortir filmer, quand la météo voudra bien quoi ) Myinke 1 Citer
Messages recommandés