REIZD Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Salut tous ! J'ai une caméra embarquée style Gopro que j'ai eu l'année dernière. Lorsque je roulais en 50 il n'y avait aucuns problèmes concernant la caméra, mais depuis que je roule en 125 il y a de la buée qui apparait sur la lentille à l'intérieur du caisson. J'ai essayé de mettre des rectangles de sopalin dans le caisson mais rien n'y fait, la buée est toujours là. Je viens à vous pour savoir si quelqu'un aurait des conseils ou des astuces pour éviter ce problème, sachant que la caméra que je poossède ne possède pas de porte arrière ajourée et qu'il ne s'en vent pas. Merci à ceux qui me répondrons Tchuss !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amateurs 2 Roues Posté(e) le 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2016 Petites bandes de coton recouvertes d'aluminium, pour ma part ça retardait pas mal l'apparition de la buée. Le mieux reste la porte ajourée mais si tu ne peux pas en avoir... REIZD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GlouGlou Posté(e) le 7 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Ah bah tient ça m'est arrivé ce matin utilisation de 3heure, à la fin je voit de la buée j'ai pas compris lol (drift ghost s) REIZD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REIZD Posté(e) le 8 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2016 Merci à vous ! Amateurs 2 Roues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DUKOR Posté(e) le 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2016 Beh perce le boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés