Bonjour/Bonsoir
Voila, il y a de cela quelques années (2 ou 3 ans) j'obtenais la première épreuve du permis moto, c'est à dire le plateau. J'ai par la suite raté deux fois d'affilée la circulation, la deuxième épreuve donc...
Soyons d'accord, au vu du pigeonnage des autos écoles sur leurs élèves, pour la plupart j'ai lâché l'affaire :/. Plus trop de sous, mais beaucoup de déception, je suis passé a autres chose. Mais voila, aujourd'hui j'aimerai bien retenter le coup.
Seulement voila, comme je l'ai dit, je m'attend bien a me faire pomper un max mon portefeuille. J'ai raté deux fois l'examen de la conduite, je reviens après 3 ans et je ne m'attend pas franchement a ce que l'on me dise " bien sur monsieur, on va vous facturer 5 h de conduite et un examen"
Mais plutôt : "Oh la la monsieur, il va falloir repasser le code/ le plateau/la circulation/votre bac et retenter votre naissance...(lol) cela vous feras donc" - insérer ici un montant a plus de 4 chiffres-
Je me tourne vers les forumeurs, et donc vous pour obtenir quelques conseils, explications, pour éviter de me faire trop trop pigeonner ( même si c'est inévitable, je le sais) avant de retourner a l'auto école. Par exemple, si je peux espérer repartir directement de l'épreuve de circulation sachant que j'ai eu l'épreuve de plateau, si je vais devoir repasser mon code? ( j'ai le permis depuis un bout de temps quand même, mais lorsque j'ai passé le plateau, je devais avoir un an de permis ou 1 ans et demi pas plus...)
donc voila, je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses en espérant m'être bien expliqué.