Saaalut les bikers !!!
Merci à tous de vos messages d'accueil.
En effet je devais passer mon plateau lundi et je comptais m'offrir un 883 Iron pour me mettre le pied à l'étrier HD. Mais...
Boum badaboum !
Mercredi, dernier cours avant l'examen, aprés avoir reussi plusieurs lents des deux côtés en plus de 20s, je révise une dernière fois le rapide, pas le plus compliqué. Il fais froid mais sec, je suis en confiance et je vais rater pour la 1ère fois mon freinage d'urgence.
Première fois que je fais tomber la moto, mais c'est une reussite: fracture clavicule droite, fracture péroné droit, énorme contusion au mollet droit (les urgentistes craindront toute la nuit un syndrome des loges), genoux et tibia doit couverts de plaies (pas de pantalon renforcé et anti-abrasion) et fracture pouce gauche avec arrachement du ligament.
Bref, je n'ai pas le droit de me plaindre, car je suis rentré à la maison hier après midi et je n'ai plus qu'à être patient, alors que tant d'autres resteront avec des séquelles à vie.
Bon j'ai tellement eu mal mercredi soir...et peur aussi pour ma jambe, que pour le moment la moto... Je verrai ça quand j'aurai retrouvé tous mes moyens.
Petit message: roulez cool et ne négligez aucun détail dans vos tenues: mon intégral a bien morflé mais à part une couronne cassée ma tête est ok. Je me demande ce qu'aurait eu mon épaule si je n'avais pas eu un super blouson avec des coques aux bons endroits, et j'ai une énorme contusion sur la malléole alors que j'avais des bottines montantes coquées à protections latérales. Voilà, je e veux pas jouer les vieux cons mais l'équipement c'est primordial. C'est cher c'est vrai, mais la vie n'a pas de prix !
À bientôt