Oui.
Là j'étais en bagnole avec madame, et lui c'était un sombre c*nnard en R1200GS qui m'a fait des appels de phares (full LED avec antibrouillard donc bien aveuglé) sur l'autoroute parce que je ne me suis pas rabattu assez vite pour lui, après le dépassement d'un camion. Je lui fais un appels de phare en retour quand il m'a dépassé, il ralenti et commence à me faire des geste en arrivant à ma hauteur.
Il se fout derrière moi et me suit, je sors de l'autoroute, il me suit toujours, je continue mon chemin, il me suit toujours et se remet à ma hauteur pour me dire de me ranger, je me range pas car j'ai pas que ça a foutre, il remonte un zebra à balle pour se remettre derrière moi et voyant qu'il me lâche pas, je fini par me ranger en me disant qu'on va y aller tranquille, je vais calmer le jeu surtout étant motard au quotidien.
Donc je sors ma caisse, le mec descend (1m85, 40-50 ans, full équipé) je lui dis "bonsoir monsieur" et lui arrive en gueulant direct donc le ton monte assez vite, ma copine sort de la bagnole pour s'interposer et apaiser le truc, sauf qu'il commence à la pousser donc j'essaye de le repousser aussi, il m'en met une (il avait toujours ses gants de motos), j'essaye de lui en mettre une, je le loupe, il veut m'en mettre une autre, je l'esquive et lui en met une, ça part en couille, il m'immobilise au sol j'essaye de lui la tête pendant ma copine lui fait des coups elle se prend une patate (sans gant), et le traine pour qu'il me lâche.
Je me relève, je prends mes distances, prends sa plaque en photo et j'appelle les flics, il se calme, on "discute" le temps que les bleus arrivent, le mec totalement dans la mauvaise foi et le "nanana j'entends rien, t'es trop con". Il fini par reconnaître que c'est lui a commencé les violences, qu'il s'excuse et qu'il veut me filer une bouteille de vin ou ou me payer un resto, je lui dis que je m'en tape de ça,. Ma copine remonte dans la bagnole et lui il appelle sa femme (jsais pas pourquoi), qui arrive avant les bleus.
Ils finissent par arriver après 20-30 minutes, on donne chacun notre version (qui au final est assez proche mais le mec est trop con pour se rendre compte que c'est lui qui a tout déclenché), nous explique quoi faire si on veut qui'l y ait une suite, on leur dit qu'on en reste là et on se barre.