Aller au contenu

Classement

  1. yourself76

    yourself76

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      44


  2. Animal

    Animal

    Moderateur


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      32 863


  3. Chuck4Hell

    Chuck4Hell

    Membre


    • Points

      4

    • Compteur de contenus

      130


  4. Renoufle

    Renoufle

    Membre


    • Points

      2

    • Compteur de contenus

      5 268


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 17/05/2019 dans toutes les zones

  1. Bon j'ai reçu le mien ce matin en XL, je suis content ça correspond bien, je nage pas dedans mais je suis pas comprimé comme une saucisse non plus, parfait !
    3 points
  2. Re up de ce topic ! Je suis allé essayer la CB 650 R en full hier après-midi, et c'est vraiment une bonne bécane Le moteur est sympa : très souple (en 4ème en ville ça ne broute pas, même en étant bas dans les tours) et ça accélère suffisamment (enfin c'est largement suffisant pour moi), et le bruit d'origine est vraiment top (pas besoin d'Akra/Arrow) ! La position de conduite est cool : pas trop penchée sur l'avant, les pieds pas trop reculés et la selle ni trop haute/basse. J'ai roulé pendant 1H sans avoir mal aux poignets ou au dos (ou au c**), c'est plutôt bon signe. Bref je pense partir sur ce modèle, par contre au niveau de la couleur ce sera rouge : la seule qui soit dispo avant Juillet, et finalement je l'aime bien dans ce coloris. Moto réservée, je suis en train de voir pour l'assureur (les premières simulations tournaient autour de 50€ en tout risque). Voilà la bête, équipée avec le pack Alu (saute vent, ajout de pièces en alu sur la moto) et pack Sport (capot de selle, sabot moteur, quishifter et protection de réservoir), Top Block et prise allume-cigare :
    3 points
  3. Animal

    L'Animalerie !

    Oui ça serait dommage de se retrouver monoburné comme lui
    1 point
  4. Animal

    L'Animalerie !

    Y'en a déjà une sur la selle
    1 point
  5. Malko

    L'Animalerie !

    super et toi ? oui iui elle est totalement reparée
    1 point
  6. Du coup mon stuff se rassemble progressivement : - Airbag Ixon : Check - Blouson : j'ai pris un cuir d'Ixon, https://www.dafy-moto.com/blouson-voltage-ixon.html?&utm_source=googleshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=product&gclid=CjwKCAjwlPTmBRBoEiwAHqpvhbMOedNqv54cwqQ9wrNmsbv1wk-0hwpb3Sxml0xwgoniEXFIomDGyRoCCHkQAvD_BwE Il est à 50% chez Cdiscount, assez fou d'avoir un cuir à 150 €. J'en ai essayé la veille chez Dafy, ça taille bien j'aime bien.
    1 point
  7. Ouais (bon il est uniquement en montée), et idem pour le Traction Control Du coup je pars sur un autre choix que ce que j'avais décidé au départ (trail routier à la base) mais un roadster me met plus en confiance (pour l'instant) : j'étais beaucoup moins confiant sur la Versys 650, + haute et un peu plus lourde, trop peur de la faire tomber On verra pour la prochaine !
    1 point
  8. Nickel ça félicitation ! C'est cool de proposer un quickshifter pour une bécane de cette cylindrée/gamme.
    1 point
  9. lelillois

    L'Animalerie !

    Ouais, ça pourrait être sympa
    1 point
  10. Axelek

    L'Animalerie !

    Ola bambinos ! J'ai déposé la CBR ce matin chez Honda, j'ai une liste longue comme le bras de petits trucs à faire, en vrai j'ai hâte de la récupérer, ça va être cool. J'en profite pour changer le pneu avant, le précédent proprio n'était pas très attentif à la pression des pneus, l'usure n'est pas uniforme. D'ailleurs ça devait jouer sur la direction, à priori. Et vous allez rire (poke @lelillois), Honda m'a prêté... un X-ADV. J'ai presque envie de faire un petit retour d'expérience sur la bête, c'est... spécial Ouais, après t'as pas une panoplie de câbles quand tu roules ?
    1 point
  11. Tu ne le vois pas, le petit œilleton les photos ? Sur un des petits boulons qui tiennent le fourreau. Vu que le diamètre de l'œilleton est assez générique, je l'ai réutilisé sur ma bécane actuelle sur niveau de la fixation du rétro. C'est vraiment pratique et "modulable". La paire est bien présente Bande de médisants !
    1 point
  12. J-P Motard

    Le topic des photographes

    Rivière du Morvan : Ceci n'est pas une rivière mais une Ducati Multistrada 1260 S qui était contente de se dégourdir les bielles !
    1 point
  13. J-P Motard

    L'Animalerie !

    Petite balade dans le respect de la législation : .............ou presque !! Sinon le Lac de Pannecière : et le canal du Nivernais :
    1 point
  14. J-P Motard

    L'Animalerie !

    Salut la jeunesse ! Hier j'ai mis dans la machine à laver mon pantalon et mon blouson de moto, mais je me suis aperçu trop tard que je n'avais pas enlevé la clé sans contact de la moto. Apparemment la poche du blouson devait être étanche car je n'ai pas trouvé la clé humide. A voir dans le temps
    0 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...