Aller au contenu

Classement

  1. lelillois

    lelillois

    Super Modo


    • Points

      9

    • Compteur de contenus

      29 626


  2. Animal

    Animal

    Moderateur


    • Points

      8

    • Compteur de contenus

      32 863


  3. artgitateur

    artgitateur

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      16


  4. Piit

    Piit

    Membre


    • Points

      5

    • Compteur de contenus

      2 363


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 14/02/2019 dans Messages

  1. Animal

    Présentation Ptilu06

    Joyeux anniversaire ! Et l'année prochaine vous organisez le Rasso Motovlog de l'orthographe ca va être super !
    4 points
  2. Un matin aux abords de l'étang de Biguglia en Haute Corse.
    3 points
  3. Piit

    Présentation Ptilu06

    Bonne anniversaire mon co-organisateur Pour tout bon anniversaire souhaité , il m'a dis offrir de ça poche 10% sur le rassemblement (source heeuuu fiable ) s'est un super type ce @Ptilu06
    2 points
  4. Bonjour à toutes et tous,, Moi c'est artgitateur , pseudo qui me vient de mon métier. Je triture, tord et déforme le métal et comme le il y a de l'acier dans les motos et bien ça fait mon bonheur car j'en prépare. Des café racer, des trails, des sportives et des lignes d'échappement et je vous met quelques photos......... J'ai quelques années de moto derriere moi et ma et j'ai eu durant des années passées pu me teseter à différentes catégories, J'ai commencé par le motocross en compétition pendant 6 ans et ensuite je suis passé à la route et aux sportives ou hyper sportives tout en continuant de faire un peu de faire de l'enduro. e j'ai Aujourd'hui je roule en trail avec un Suzuki Vstrom 1000 DL que j'ai bien entendu revue et corrigé. Je roule pas mal et je réalise des road trip; L'année dernière je suis partie de Carpentras (vaucluse) lieu où je vis et travaille et je me suis rendu en Suisse en traversant les Alpes , Après je suis passé par Strasbourg et ensuite l'Allemagne jusqu'à Berlin et j'ai obliqué vers la Tchéquie que j'ai traversé pour aller en Slovaquie, puis l'Autriche. Retour vers la France ou je voulais passer par l'Italie et la route des lacs mais un problème mécanique à 8 euros m'a empêché de le faire (comme quoi nul n'est prophète en son pays). Un total de 5500 Km et beaucoup ce souvenirs Je voyage seul et j'ai envie de faire partager mes voyages, mes ressentis et mes expériences. C'est par ailleurs avec beaucoup de modestie et d'humilité que je rejoins ce forum. J'ai décidé de relater mes voyages , mes prépas et ma vie de motard avec de 'image et du son. Je viens de faire l'acquisition d'un drone Parrot Anafi. Je pense que cela sera d'un bon complément aux deux caméras qui m'accompagnent également. Je suis actuellement en phase d'apprentissage dans ce domaine et je regarde pas mal de tutoriels et m'instruit au mieux pour faire en sorte que dans un avenir je puisse proposer des vidéos sympas. Je vous rejoins pour partager et apprendre de votre savoir et de vos propres expériences et je vous remercie de m'accueillir. Dans l'attente de vous lire et de partager.
    1 point
  5. J-P Motard

    L'Animalerie !

    Salut les jeunes ! Balade dans le haut Morvan, ciel bleu, 15 degrés, le rêve !
    1 point
  6. lelillois

    Le topic des photographes

    Exact, c'est le massif de l'Esterel et St Raphaël
    1 point
  7. Piit je te remercie pour les infos . Je vais programmer le RV . Le 30 sera dur pour moi mas aà partir du 31 ça le fera.
    1 point
  8. Pépin

    L'Animalerie !

    Hé une joyeuse 31 ème année à toi @Ptilu06 !
    1 point
  9. Axelek

    L'Animalerie !

    Passage en coup de vent car ça sent la journée à 100 à l'heure ici... plop à tous ! Et bien sûr bonne vieillesse à @Ptilu06 !
    1 point
  10. J'ai (mon fils) a ce soucis avec la manette de gauche. Point de vue chargeur, on la charge tjrs dans la docking et quand on est en extérieur, chargeur 'spare' officiel (et un cable+powerbank en rab' ) OUI ! Bien que j'ai pris une manette à 25€ chez Jeff B. et ça fonctionne très bien depuis plus d'un an (ce n'est donc pas une manette pro officielle, mais une manette sans fils). J'ai acheté ça pour que mon fils ait une meilleure prise en main et surtout parce que son joystick gauche déconne (il était tjrs accroupi dans FortNite)
    1 point
  11. Renoufle

    Présentation Ptilu06

    Joyeux anniversaire mec !
    1 point
  12. EldaRider

    Présentation Ptilu06

    N'annif le sudiste !
    1 point
  13. lema3x

    L'Animalerie !

    Aloha les casqués! Bon anniversaire @Ptilu06
    1 point
  14. Piit

    Présentation de artgitateur

    Salut et bienvenue sur le forum Intéressant que tu refasse des échappement sur mesure. Si tu es intéressé on organise un rassemblement du forum tout les ans et on est en plein dans les inscriptions si ça peut t'intéresser
    1 point
  15. Salut et bienvenue parmi nous ! Belles réalisations en effet. Merci pour cette belle présentation.
    1 point
  16. Renoufle

    L'Animalerie !

    Moi aussi. Mais je vais quand même finir par leur mettre un coup de ponceuse
    1 point
  17. Salut et bienvenue sur le forum. Sympa ta présentation et merci pour ces belles photos ! Bien cool comme job, ça me ferait vraiment kiffer ça ! Et cool ton projet de partage de tes voyages. C'est le genre de vidéos que j'apprécie perso. Bonne et longue route.
    1 point
  18. Salut, sympa la présentation. Sois le bienvenu ici Et c'est vrai que tu fais du superbe boulot.
    1 point
  19. Animal

    Présentation de artgitateur

    Salut à toi et bienvenue ici, belles machines !
    1 point
  20. Bon je commence mon topic "comment préparer et participer au rasso 2019 sans se ruiner" Étape 1 les bagages
    1 point
  21. J-P Motard

    Le topic des photographes

    ça c'était avant la flotte et la tempête !
    1 point
  22. Leegne

    Présentation de Leegne

    Merci l'amis ! Hello ! Oui je suis du Valais, vers Martigny Et toi ? Merci ! J'ai été checké ta chaîne, vraiment sympas ! Merci bien De même ! Hey ! C'est surtout pour attendre de la débrider, sans acheter 2 motos en 2 ans, et la r6 c'est tout ce qu'il me faut pour le A2 et quelques années de A Merci ! la question c'est, comment garder le permis hahaha ! :') Merci ! J'ai également entendu dire que ça marchait + que bien, même si je peux trouver mieux mais je la trouve parfaite J'en connais qui ont commencé sur la R6 et ils s'y sont très vite fais. Pour le permis c'est pas un problème, je comprends tout à fait le fait que tu ne commencerai pas sur une r6 toi, mais on a chacun ses gouts, et je crache en une fois 12/13'000 Euros, puisque comme je l'ai dit je compte la garder pour la débrider par la suite Mieux vaut s'y faire tôt à mon avis ! V
    1 point
  23. Johan

    Le topic des photographes

    Have a nice day
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...