Aller au contenu

Chaîne YouTube de liquid cooler - Nouvelle Moto ! 919 Hornet


liquid cooler

Messages recommandés

hello les ami(e)s !

Voici une vidéo que j'ai tourné le Dimanche 4 Décembre 2016 au circuit Paul Ricard au Castellet dans le Var.

C'est une journée orgnisé pour les 10 ans du Sunday Ride Classic . c'est une rasso de motos anciennes (tout genre confondu) .

J'ai donc participé à ce tours de circuit gratuit pour toutes les motos Classic d'avant 1991 mais en fait toutes les motos

présentent ce jour là ont peu arpenter ce circuit mythique pour 2 tours de pure bonheur derrière la Safety Car,

une Audi R8 magnifique .

Ducoup voici l'expo des motos sur le parking plus ma DTLC 125 de 1987 sur le circuit Paul Ricard ! Superbe experience ! 

 

 

 

 

 

V

 

Salut les ami(e)s ,

Je me suis donc séparé de la 690 ... :( ,

Car je souhaite faire de longs roadtrip et grosse ballade et la 690 n'aurait pas supporté ! mais les wheelings me manque déjà !

J'ai donc troqué le supermot pour un gros roadster bien coupleux : 

Le cb 900 f hornet de 2005 , 110ch , 200kg , 40 000km au compteur , tout d'origine ( pour l'instant , bientot de nouveaux silencieux etc..)

Un beau bébé mais qui est vraiment jouissif , beaucoup de puissance et plein de chose à réapprendre !

Et oui car comme vous le voyez , la confiance n'est pas encore là ! Sur la vidéo , je n'ai que 200 km de roulage , donc c'est tout frais et je dois tout réapprendre car rien à voir avec le supermot !

 

nouvelle video ici :

 

 

 



V

 

NOUVEAUX SILENCIEUX MIVV WHITHOUT DBKiller !!!!!

 

 



comme d'hab je film en hero 4 session avec un micro externe zoom h2n.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, CDP a dit :

Jamais de "V" ?

 

Sur l'avant dernière vidéo le son est décalé de l'image on dirait

salut !

comment ça jamais de V ? tu veux dire des fois tu me vois pas sortir la main quand je croise des motos ? c'est que je dis bonjour de la tete , mais en général je sort la main , quand je le fais pas c'est que ça me met en insecurité.

 

pour la vidéo avec le son décalé c'est quoi le titre ? mais je pense pas car je fais toute mes synchro de la même facon avec vegas pro , au klaxon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...