Aller au contenu

Vulcanet vs Vulcanet?!?


Messages recommandés

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Il m'a pas répondu concernant la les revendeurs... Et n'ayant pas Vulcanet je n'ai pas d'élément de comparaison mais je sais pas pourquoi je préférerais tenter Noline que Vulcanet, l'instant d'aventure sans doute ! :D

 

J'ai encore des vulcanet mais j'arrive sur la fin, je vais tenter les noline du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir une boîte de Vulcanet (un cadeau). 1e impression en l'ouvrant : mon dieu ça pue l'alcool !!

Ma moto est couverte de poussières, j'essaierai peut-être de la nettoyer avec ça demain.

 

Si j'avais à en acheter, je pencherais plutôt sur les Noline vu le descriptif (commercial ?). En effet, @GalorV6 un comparatif via BikerWolfMag serait top !!

Pour vérifier leurs discours respectifs, l'idéal serait d'analyser en labo les produits contenus dans les lingettes mais bon ça doit coûter cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso l'odeur des Vulcanet ne me dérange pas, mais en tant que bon bricoleur il y a pas mal d'odeurs que j'aime dans le genre mais qui en rebuteraient plus d'un :D

J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse :P (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, GalorV6 a dit :

J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse :P (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !).

Pourtant ça pourrait expliquer bien des choses.... :ph34r:

 

Il y a 7 heures, lelillois a dit :

Chez Motoland (Honda) : 19,90 la petite boîte et 39,90 la grande.

 

Wé donc ça correspondrais à peu de choses près à la boite + les FDP sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GalorV6 a dit :

Perso l'odeur des Vulcanet ne me dérange pas, mais en tant que bon bricoleur il y a pas mal d'odeurs que j'aime dans le genre mais qui en rebuteraient plus d'un :D

J'adore l'odeur du WD40, de l'essence, ou de la graisse :P (j'ai pas dis que j'en sniffais hein !).

 

Moi aussi j'aime beaucoup l'odeur du WD40 :lol:

Là les Vulcanet c'est trop typé alcool pur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EldaRider a dit :

39€ la boite des 80 chez moi aussi et 38.80 sur le site, donc je pense que je les prendrais sur le site, ça m'évitera d'aller cavaler à l'autre bout de la ville :D

 

Comme ça tu cavaleras à ton bureau de poste parc'que le colis est plus gros que ta boîte à lettres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...