Aller au contenu

Vulcanet vs Vulcanet?!?


Messages recommandés

J'ai retrouvé la partie intéressante de son message:

 

Tertio c'est connu que le Vulcanet c'est de la merde.
La preuve le gars qui l'a créé s'est tiré pour refaire son truc, de son côté comme il l'entendant et ça s'appelle le noline.
Approche un briquet de ton bidon de Vulcanet, on verra si tes proches te reconnaîtront après hahaha, de la merde, c'est même conseillé de mettre des gants quand t'en sers, tu crois que l'acétone ça fait quoi sur des surfaces qu'elles soient peintes, brut en plastique, les stickers, tes mains ?
Les surfaces vernies ça résiste mieux c'est sûr, mais tout ce qui ont des SMC ou des meules d'enduro je leur déconseille ce produit qui plus est hors de prix.
Ha et puis ceux qui ont des casques intégraux avec des visières traitées antibuée etc. Mettez du Vulcanet, vous m'en direz des nouvelles.  Very Happy

 

Source: Thor_du, du forum SMC690! Il peut se tromper ofc!

 

PS: J'oblige personne à le croire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, GalorV6 a dit :

Je le trouve trop virulent, c'est suspicieux...

Dire que le Vulcanet est inflammable ok, mais en conclure que c'est de la merde non. Du coup je suis pas convaincu par ce gars ^_^

 

J'ai pas vu la mention ou l'icône inflammable sur mon pot... Il faut que je vérifie :P ! Bon j'ai déjà utilisé mes lingettes avec la clope au bec et je n'ai pas fait sauté mon garage pour autant... Je déconseille fortement au gens de faire ça avec une bouteille d'acétone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est écrit ceci sur la boîte :

 

Mention de danger : Liquide et vapeurs très inflammables. Provoque une sévère irritation des yeux.

Prévention : tenir à l'écart de la chaleur / des étincelles / des flammes nues / des surfaces chaudes. Ne pas fumer - Eviter le rejet dans l'environnement. Tenir hors de la portée des enfants.

Capture.thumb.JPG.13d6ca8fa2d03bc29d2270

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement leur composition est assez différente sur le papier, mais dans les faits elles sont capables de faire la même chose... sans solvants, ni acétone, ni silicone pour la Noline... à voir !

On va faire une demande au BikerwolfMag et voir ce qu'ils nous proposent pour éventuellement faire une vidéo comparative Vulcanet / Noline, ce serait plus intéressant et plus parlant qu'un simple test de l'un ou l'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé par MP au mec de Noline quelques précisions concernant son produit en mode sceptique ^^ :

 

Bonsoir,

J'avais une question concernant vos lingettes. Ce sont donc les concurrentes de Vulcanet mais sans solvants, sans silicone etc.

Cependant, vous indiquez qu'elles sont aussi efficaces. La question est donc, pourquoi Vulcanet rajoute ces produits si les résultats d'une lingette qui en est dépourvue, sont similaires ? N'est-ce pas contre-productif ? Ou alors peut-être faut-il plus d'une lingette Noline pour atteindre le même résultat qu'une lingette Vulcanet ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Bonjour

Financièrement, il est plus rentable d'utiliser des produits chimiques plutôt que des produits naturels. Le choix est peut-être là.

Techniquement, je ne connais pas le R&D de Vulcanet mais si ils ne font pas de recherche pour faire évoluer leur formulation, ils ne peuvent pas évoluer en terme de produit et d'environnement.

Non, il ne faut pas plus de lingettes Noline que de Vulcanet pour le même travail. Il en faut même théoriquement moins puisque la formule Noline se réactive à l'eau! Une lingette sèche ou déjà utilisée va pouvoir être réutilisée en mettant quelques gouttes d'eau dessus.

Cordialement

PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Apparemment tu peux également t'es servir genre sur tes plaques de cuissons vu que c'est la seule lingette à être approuvée pour de l'alimentaire (utilisation d'huiles essentielles d'après eux).

 

Ce qui est sympa aussi c'est l'idée de payer un échantillon qui t'es remboursé si tu achète ensuite une boite complète de 20 ou 80 lingettes.


Je vais lui demander s'il a un réseau de distributeur car les FDP font assez mal. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...