Aller au contenu

Détresse d'un motard voyant la chute du copain


Duc Dasphalte

Messages recommandés

Ce fut la ligne droite la plus dangereuse du monde ahaha. 

 

"called 911" en mode posay :lol:

Obligé c'est sont p'tit copain le mec; la seule personne où je cours si y a un problème c'est ma femme ahaha. 

 

Ça fait une sacré différence par rapport à mes réactions quand bitume se casse la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho ***** il a une très bonne réaction de retourner "assez vite", c'est toujours les premières minutes qui comptes lors d'un accident même parfois bénin.

 

 

même en  ligne droite on ne sait jamais savoir pneu qui éclate, frein qui grippe, malaise... (une connaissance est décédée comme ça en ligne droite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde la description il s'en sort avec :
côtes cassés - poumon perforé - liquide dans les poumons - omoplate cassée - genoux abimé


Et pire encore : il a abîmé sa moto. )-:

Blague à part, s’il n’a pas sécurisé la moto c’est peut-être parce qu’il cherchait le pilote. Remarque le stress n’aide pas forcément, c’est vrai…
Bien émotif le gus en tout cas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Luvwahraan a dit :


Et pire encore : il a abîmé sa moto. )-:

Blague à part, s’il n’a pas sécurisé la moto c’est peut-être parce qu’il cherchait le pilote. Remarque le stress n’aide pas forcément, c’est vrai…
Bien émotif le gus en tout cas.

Je pense que j'aurai réagi pareil, mais t'as vu avec les herbes pour retrouver le pote c'est chaud quand même, et il est loin de sa moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 29/05/2016 à 09:46, Monsieur Marty a dit :

Ce fut la ligne droite la plus dangereuse du monde ahaha. 

 

"called 911" en mode posay :lol:

Obligé c'est sont p'tit copain le mec; la seule personne où je cours si y a un problème c'est ma femme ahaha. 

 

Ça fait une sacré différence par rapport à mes réactions quand bitume se casse la gueule :D

Pas forcément, quand je me vautre le mien ne vient même pas m'aider…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Luvwahraan a dit :

Si c’est pour paniquer comme un âne et te finir sur le bord de la route, c’est peut-être pas plus mal. :D

Bah justement, j'aime bien quand on me fini moi :D

blague à part c'est franchement un sens que peu de personnes ont. combien de vidéo d'accident j'ai pas vu ou les automobilistes se moques complètement d'un accident. Quand tu sais que je suis du genre à m'arrêter même pour une personne en panne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, geeker007 a dit :

Bah justement, j'aime bien quand on me fini moi :D

blague à part c'est franchement un sens que peu de personnes ont. combien de vidéo d'accident j'ai pas vu ou les automobilistes se moques complètement d'un accident. Quand tu sais que je suis du genre à m'arrêter même pour une personne en panne...

Pas beaucoup de gens s’en moquent. La preuve, quand il y a un accident grave, les gens ralentissent pour regarder.

Bon… mauvais exemple. )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont devenus d'un jememfoutiste de grand niveau.

 

Vendredi dernier, je vois une voiture dans un fossé. A 90, et malgré que le dudit fossé soit aussi large que la voiture et profond de 2 mètres, j'ai le temps de voir un pied. Demi tours, et je m'arrête. Il y avait bien 2 gars dans la caisse. Deux espagnols qui ont du s'endormir au volant. Ils avaient rien, ça devait faire même un moment qu'il devait y être. Mais personne d'autre que moi c'était arrêté.

 

Monde de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

Les gens sont devenus d'un jememfoutiste de grand niveau.

 

Vendredi dernier, je vois une voiture dans un fossé. A 90, et malgré que le dudit fossé soit aussi large que la voiture et profond de 2 mètres, j'ai le temps de voir un pied. Demi tours, et je m'arrête. Il y avait bien 2 gars dans la caisse. Deux espagnols qui ont du s'endormir au volant. Ils avaient rien, ça devait faire même un moment qu'il devait y être. Mais personne d'autre que moi c'était arrêté.

 

Monde de merde

Tu comprends pourquoi je deviens misanthrope !?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...