Aller au contenu

Présentation de Laura


Laura

Messages recommandés

Coucou Laura !! :)

Je tenais à te féliciter quant à ton sérieux et à cette véritable marque de responsabilité !!! Voilà une jolie démonstration de l'esprit motard !!! ^_^;)

BRAVO et RESPECT miss........................

La bienvenue à toi sur ce sympathique forum !

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi Senda DRD X-treme 50....et merci pour la photo ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DUKOR a dit :

Bienvenue à toi madame :P Elle est plutôt chouette ta pétoire à vitesse :) 

Merci! :)

il y a 41 minutes, Be_rider a dit :

Bienvenue à toi !

Enfin quelqu'un qui a compris qu'un 50 n'est pas adapter à passer les 90 km/h en toute sécurité

Merci! Je tiens à ma vie!

Il y a 8 heures, DSPEE 999 a dit :

Coucou Laura !! :)

Je tenais à te féliciter quant à ton sérieux et à cette véritable marque de responsabilité !!! Voilà une jolie démonstration de l'esprit motard !!! ^_^;)

BRAVO et RESPECT miss........................

La bienvenue à toi sur ce sympathique forum !

A bientôt !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ta Derbi Senda DRD X-treme 50....et merci pour la photo ! :P

Oh mais merci! Merci pour cet accueil! :) :V:

il y a 14 minutes, TheDukeDriverFR a dit :

Enfin un fille qui comprend et qui a l'esprit motard et qui sait que débrider et kiter ne sert à rien ! Bienvenu sur dans la grande familles des motards ! 

Ps: j'ai 16 ans aussi et je roule sur une Duke ! :V:

Merci! Je me sens moins seule à penser ça maintenant :) 

Bon à savoir peut être un jour nous roulerons ensemble ;):V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Laura a dit :

Après ce n'est que mon point de vue ;) :V:

Après avoir un peu plus de patate peu être utile à certain moment sur la route, personnellement je me bride moralement, je roule à 50 voir 45 kmh la plus part du temps, puis sur les grands axes je me permet quelques accélérations sans dépasser les limites du raisonnable, le bridage c'est avant tout dans la tête et dans la conduite, je suis jamais en fond de poignée aha (surtout en temps de pénurie) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

 

" Ma moto est totalement bridée, rien n'a été trafiqué. Chacun son avis et son point de vue mais pour moi débrider une 50cc ne sert à rien, elle est faites pour monter à 50km/h et non à 100km/h, mais ce n'est que mon point de vue. "

 

Tu es une vraie motarde! Ceux qui débrident leur 50cc pour aller plus vite n'ont rien compris, ils se croient motards alors qu'ils ne sont que des petits cons, c'est interdit par la loi! Mais bon y'en a qui mettent du temps à devenir mature et responsable...

 

Bonne route à toi et fais attention ;)

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, LoisMrt a dit :

Bienvenue Laura ;)

L'équipement est le plus important, content que tu en sois consciente !

 

:V: 

Merci! Et oui pour moi l'équipement est primordial! 

il y a une heure, Deltazulu a dit :

Salut et bienvenue!

 

" Ma moto est totalement bridée, rien n'a été trafiqué. Chacun son avis et son point de vue mais pour moi débrider une 50cc ne sert à rien, elle est faites pour monter à 50km/h et non à 100km/h, mais ce n'est que mon point de vue. "

 

Tu es une vraie motarde! Ceux qui débrident leur 50cc pour aller plus vite n'ont rien compris, ils se croient motards alors qu'ils ne sont que des petits cons, c'est interdit par la loi! Mais bon y'en a qui mettent du temps à devenir mature et responsable...

 

Bonne route à toi et fais attention ;)

 

Chris

Merci! Je suis contente de pouvoir faire parti des vraie motard(e)s si je puis dire. Attention sur les routes et Ride Safe :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue jeune fille ! :D (de la part d'une momie...) :ph34r:

;) +1 pour le non-débridage : ceux qui veulent rouler à + de 60km/h (oui, mon scooter non-débridé ne se limite pas à 50, et toc !) doivent rouler sur autre-chose qu'un 50cc, c'est quand même pas compliqué ! <_< :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...