Aller au contenu

Essais en concession


M.TIGER

Messages recommandés

il y a 23 minutes, Lolito a dit :

je vais en faire un autre aussi à l'occasion XD :P 

 

ça faisait 6 mois que j'etais pas remonté à moto, un peu de temps pour reprendre les automatismes et pas lacher l'embrayage comme un bourrin. 

 

Premiere salutation dépassement, pas d'interfile je réserve ça a ma moto lol que j'ai des premieres fois avec elle 

Ah ok , moi ça va les geste sont revenu automatiquement :blink: j'ai ete surpris , je m'attendais a caler a chaque feux bin non la prise en main avec la moto a été rapide comme je l'ai dit avant .

Merci pour les felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut a tous :V: 

J'espere que vous allez bien !? Moi ça va tranquillement , je vien vous dire que je vais faire un deuxieme essai ( toujours chez bmw :lol:) , cette fois-ci je vais essayer la r1200rs :blink: ( vous trouveriez la photo ci joint ) .

Je vais dire que je ne connaissait pas les moto de chez bmw et au final j'aime bien (même tres bien) .

J'envisage bien de me prendre la petite f800r ( elle fut mon premiere essai en concession ) j'ai vraiment accrocher , la maniabillité , la puissance etc... ( petit coup de foudre ):wub:.

 

Bon voila c'est tout pour moi jattend vos reponse ,vos avis sur la marque etc...

 

Ride safe et equipez vous les amis(es) 

 

:V: à tous et toutes .

téléchargement.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appelé ? xD

Attention je risque de vous donner une version tres objective de la CB650F mdr

C'est une moto très facile a prendre en main, avec ma ligne elle fait un bruit de dingue :o j'en suis fan. Certes c'est different des bicylindre.

Apres, c'est du honda. Facile, fiable, stable etc...

Bref j'aime ma moto <3

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lolito a dit :

au contraire F800 R et F800 GS même modèle mais style différent donc ces deux essais sont intelligents pour la concession vu que tu vas en acheté une derrière. 

 

Voilà, je trouve la GS plus pratique au quotidien, plus de protection...

Et si tu prends la 800 GS adventure c'est encore mieux :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, M.TIGER a dit :

Effectivement j'ai déja vu la 800gs et c'est quelle ma plus aussi , le fait que ce soit un trail je me dit quelle serait mieux pour tous les jours ( comme je compte en faire quotidiennement ).

 

 

je pense que c'est a voir, car un roadster est autant conçu pour le quotidien (y'a qu'a voir leurs nombres :P ) qu'un trail. (méa culpa) 

 

Leur vrai différence, c'est la position de pilotage, en gros je trouve que pour schématiser :

 

un roadster = toujours prêt a l'attaque du fait de la position légèrement incliné, la prise au vent, les sensations plus fortes car des moteurs pensé aussi différemment 

 

et les trails = position détente, relâché, avec ce qu'il faut de pêche pour s'extirper et se faire sourire :) Plus dans le style Force Tranquille. Je trouve peu de chose plus stylé que d'être posé sur une 1200 GS assis bien droit, coudes relâchés, et de mettre la poignée dans l'angle et miner quasiment tout ce qui roule dans la sérénité :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ;)

 

Essais de la bmw r1200rs c'est bien passer , ce fut un plaisir , je ne vous parle même pas de la puissance ( j'ai cru quelle allait décoller :lol:) .

 

Jadore ce sentiment de liberté woOw et dire salut au copain huuum .

J'ai le sourire jusqu'aux oreilles ( vivement ma brele p@&*$# ) 

 

Fin de transmission :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...