Aller au contenu

Essais en concession


M.TIGER

Messages recommandés

Il y a 23 heures, M.TIGER a dit :

Ah yes , je n'ai pas encore d'experience ( mise a part celle de l'auto ecole ) je n'ai pas de moto ( c'est compliquer financierement) :( 

T’inquiète je suis dans la même galère lol

du coup depuis mon Permis je teste toute les deux semaines des motos déjà pour avoir une idée de mon futur choix et pour pas trop perdre la main et surtout ce faire plaisir ;)

Je suis en train de faire tous les concessionnaire de Dijon ;) 

 

Je te conseil la même ça  te permets de rouler un peu et d'évacuer un peu la frustration de pas avoir de moto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, shoushou21 a dit :

Ca passe sans aucun soucis j'ai eu le A2 depuis peu (un lundi) le mardi après avoir imprimé la fiche jetait en train d'essayer une MT-07 et une MT-09 tracer (J'ai fait le test avec une connaissance qui était en A ) mais Chute secret ;) 

Oui la chance une mt 09 tracer :wub: mais ta conaissance etait a bord ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, shoushou21 a dit :

J'ai demander d'essayer la mt-07 en A2 mon ami a demander la mt-09 Tracer on est parti faire le test ensemble et on a échanger un petit quart d'heure les motos ;) 

 

Je comprends qu'on puisse avoir extrêmement envie de tester une bécane, mais là vous prenez un sacré risque...

Au risque de passer (une fois de plus) pour un vieux con, si tu as le moindre accrochage, vous êtes dans la mer...e quoi...  Après faut pas s'étonner que certaines concessions font des histoires pour les essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

En A2 sur une Tracer = conduite sans permis :(

J'ai essayer a peine 5 minutes dans une petites ligne droite peu fréquenté et quelque virage et sans attaquer le diable juste voir la position de conduite en roulant et la sensation sur la moto je n'est pas tenter le diable ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lelillois a dit :

 

Je comprends qu'on puisse avoir extrêmement envie de tester une bécane, mais là vous prenez un sacré risque...

Au risque de passer (une fois de plus) pour un vieux con, si tu as le moindre accrochage, vous êtes dans la mer...e quoi...  Après faut pas s'étonner que certaines concessions font des histoires pour les essais...

Qui a parler de vieux con je vois qu'un jeune con :P  (second degré) je comprend tout à fait c'est pour ça que j'ai juste fait une accéleration deux virages et je suis retourner sur la MT-07

 

il y a 8 minutes, Niklos a dit :

Et conduite sans permis = conduite sans assurance...

oui je sais bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je comprend que ça puisse démanger lorsque l'occasion se présente.

Perso, je n'essaierai pas la moto de quelqu'un d'autre vu que 90% du temps elle ne sera pas assurée pour moi ou que j'aurai une énorme franchise à payer en cas de pépin (ce qui serait un moindre mal et qui voudrait dire que l'assurance fonctionnera quand même).

 

Tu n'aurais pas du non plus le mentionner ici je crois

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes c'est débile mais en parler ici ne va pas lui faire tomber la foudre ou le swat sur la tronche. :D

 

Ya pas mort d'homme et probablement pas de preuve. :P

 

MAIS FAUT PAS FAIRE. :angry:

 

Lelillois parle peut être du fait que c'est mal vu ici et pas de conséquences autres. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Seph a dit :

Certes c'est débile mais en parler ici ne va pas lui faire tomber la foudre ou le swat sur la tronche. :D

 

Ya pas mort d'homme et probablement pas de preuve. :P

 

MAIS FAUT PAS FAIRE. :angry:

 

Lelillois parle peut être du fait que c'est mal vu ici et pas de conséquences autres. XD

 

Je me doute que ça doit se faire, parce que c'est trop tentant quand tu es avec un pote qui essaie une moto qui te fait grave de l'oeil mais faut éviter de le dire parce que c'est mal!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu t'es fait plaisir XD

 

Il bride ça en A2 ?? je ne me souviens plus si cela te concerne.

 

Moi j'ai pu tester cet apres midi une CB 500 X comme j'en convoite, modèle d'occaz, 4800 km. Et bien ça fait plaisir de remonter a moto et bizarre à la fois :P 

La moto est vraiment sympathique, une position de conduite droite, les coudes relachès, une bulle haute (mais pas assez pour moi ^^ je prenais un peu le vent vers les 110 / 120. Moteur souple, qui reprend quasiment sur tous les rapports, de la pèche dans le haut du compte tours, un freinage efficace. Du tout bon, manque plus que les finances, et d'affiner le choix en fonction des opportunités. Mais courant Juin ça sera fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/5/2016à09:33, M.TIGER a dit :

On va dire quelle ma plus , apres tout ce n'ai qu'un essais mdr .

La cb500x j'ai vu une video de presentation sur youtube , elle est pas mal :) a tester aussi mais apres je me dit que c'est une 500 j'aime pas trop le bruit quelle émet :lol:

 

un pot ça se change XD  Moi j'aime la position de conduite / l'aspect mini trail :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et toutes ;)

 

Je vien faire vous partager mon ressenti sur ce premier essai moto :D

 

Alors je commence tout dabord j'ai essayer un f800r de chez bmw :blink: j'ai vraiment apprecier la prise en main rapide , sa maniabilité et sa puissance ( c'est un 800cc comme son nom l'indique) .

Je ne vais pas trop blablater parce que ce n'est qu'un premiere essai mais tous sa pour dire que j'ai vraiment aimer ,je ne sait si je peut dire que c'est que je veut maintenant :unsure: .

 

Ah oui avant de partir je souhaite dire encore une chose , j'ai fait mon premier interfile et mon premier depassement par la gauche évidement :lol: et j'ai aussi fait mon premier :V: ( je suis ultra content , je me rend egalement compte que même si tu connais pas les autre copain motard bin ils te disent bonjour normal( sa c'est cooooOol ) .

Pour finir j'ai apprecier énormement cet essai ( ce n'est pas le dernier , avant l'acquisition de ma meule a moi :D ) .

Ride safe les copain :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais en faire un autre aussi à l'occasion XD :P 

 

ça faisait 6 mois que j'etais pas remonté à moto, un peu de temps pour reprendre les automatismes et pas lacher l'embrayage comme un bourrin. 

 

Premiere salutation dépassement, pas d'interfile je réserve ça a ma moto lol que j'ai des premieres fois avec elle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...