Aller au contenu

Faites vous des V au Scooter & 50cc ?


DAKENZ

Messages recommandés

Bonjour à tous ! j'aimerais donc savoir si vous faites des V à des Scooters et 50 cc ? Et si les Scooters et 50 vous en faites, répondez vous ? 

 

Car je roule en Scooter (50cc) et je fais souvent des V au motards et je me prends limite 95% de vent :( 

 

J'aimerais donc avoir vos avis ... !  :V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Rameur Du580 a dit :

Je fais signe qu'aux motos 50cc, pour les scooters je le fais que pour me moquer (attitude puérile) .

Si par malheur je fais signe à un scooter en le prenant pour un motard , je me sens ridicule j'ai même une certaine honte.

C'est vrai qu'un mec qui a une moto 50cc kitée 85cc, qui se balade en tong short t-shirt, et qui roule a 80 en ville est beaucoup plus mature qu'un gars en scoot bridé équipé qui roule tranquille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les copains s'ils sont équipés oui.

(d'ailleurs regarde mes vidéos tu verras que je le fais quasiment à chaque fois). En revanche sur le retour du V, les 50 à vitesses me répondent très souvent et moins souvent, voir pas du tout pour les scoobites( 50cc ou 400cc même combat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, MatMotard a dit :

C'est vrai qu'un mec qui a une moto 50cc kitée 85cc, qui se balade en tong short t-shirt, et qui roule a 80 en ville est beaucoup plus mature qu'un gars en scoot bridé équipé qui roule tranquille ! 

J'ai oublier de dire équipé mais pour moi c’est une évidence ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yo, je fais le V à tout les deux roues aussi, je pense qu'on en a pour plusieurs années de V pour que les scooter nous salut ^^, actuellement ils ne s'y attendent vraiment pas, souvent je voit un petit coup de tête latéral de la part du scooter, en mode "putain il m'a dit salut lui ???" ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22 mai 2016 à 08:36, Chris a dit :

Si ils sont équipés " oui " par contre, si ils sont en mode kéké des plages " non " :)

 

Edit : C'est valable aussi pour ceux qui roulent sur de plus grosses cylindrées ;)

Tu est bien sûr de ça ? car même équipé les motards ne font pas signes, pourquoi ? tout simplement car on roule en 50cc inférieur a vous les motard !! et oui vous voyez une 50cc scooter ou mécaboîte et bien nous sommes considéré comme des races a part, voila pourquoi.  

Pourtant vu les jeunes d'aujourd'hui qui roulent en scooter 50cc ou mécaboîte 50cc qui nous donnent une mauvaise images et donc une mauvaise réputation, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier !

 

Le 22 mai 2016 à 09:04, DAKENZ a dit :

Oui après surement que je le fasse un peux tard et idem pour moi je suis équipé ; casque intégral, blouson, jean, gant 

Idem je suis équipé blouson anti abrasion, pantalon kevlar, chaussure protection malléole, gant a manchette, casque intégrale avec bande réfléchissante ! et voila rien ! donc du coup je roule a la campagne baladé un peu lol !

 

Le 22 mai 2016 à 11:21, Rameur Du580 a dit :

Je fais signe qu'aux motos 50cc, pour les scooters je le fais que pour me moquer (attitude puérile) .

Si par malheur je fais signe à un scooter en le prenant pour un motard , je me sens ridicule j'ai même une certaine honte.

Je te signal qu'il faut un début a tout ! certaine personne ont pas le choix de choisir un scooter 50cc ou une mécaboîte 50cc les moyens financement ne sont pas tous pareil pour tous le monde ! et si c'est tes parents qui te paye un scooter tu va pas refusé hein ? car une mécaboîte c'est 2000 fois plus cher !

Après tu va dire "ta cas allez travaillez" perso je préfère passé mon permis moto que d'acheté un scooter 50cc ou mécaboîte 50cc

 

Le 22 mai 2016 à 12:06, Duc Dasphalte a dit :

Comme les copains s'ils sont équipés oui.

(d'ailleurs regarde mes vidéos tu verras que je le fais quasiment à chaque fois). En revanche sur le retour du V, les 50 à vitesses me répondent très souvent et moins souvent, voir pas du tout pour les scoobites( 50cc ou 400cc même combat).

Normal vu comment vous êtes vous nous donnez pas du tout envie de faire signe ! tu parle de qui la de scoobite ? les jeunes de 14 ans ou tout le monde ? même ceux qui sont équipé ?

 

 

Le 8 juin 2016 à 23:39, MrSnakie a dit :

Pour ma part, je roule en scooter 50cc et j'ose pas faire de V, de peur que le motard me prenne pour un gogole. :unsure:

Essaie de le faire quand même qu'est ce que tu perd a part un vent ? tu crois qu'il va s'arrêter et te casser la gueule parce que tu aura fait signe ? lol ! certain te répondront juste en faisant signe de tête car levé le bras c'est trop dur :) humour je précise !

 

Le 28 mai 2016 à 22:15, Luvwahraan a dit :

Non, j’fais signe à personne. Z’aime pas les motards, juste les vaches et les haricots rouges.
\o/

Mdr ! c'est ce que je me dit !

 

Le 22 mai 2016 à 12:06, Bandit Blop a dit :

Ca depend uniquement de l'equippement pour ma part ! 

peu importe la monture , kité pas kité ! l'important c'est l'equippement qui vas avec !

 

et jdit bonjour en premier si le mec est "full stuff" ^^

 

 

ça c'est cool mec au moins un qui fait plaisir ! :) 

 

Le 29 mai 2016 à 10:41, Dark Vador 008 a dit :

le problème c'est que 95% des scooters font pas de signe ... j'essaye toujours de regarder déjà, si je vois que le casque bouge alors j'entame mon V que je recois un vent ou pas

 

Biensur si il m'est possible de le faire à l'instant même que ce soit pour moto ou scooter

C'est cool Dark Vador 008 aux passages tes vidéos sont superbes ! je t'ai connu lorsque tu tourner une vidéo avec Diona Love il me semble excuse moi si j'ai fait une faute au nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2016 à 19:50, Maro a dit :

Yo, je fais le V à tout les deux roues aussi, je pense qu'on en a pour plusieurs années de V pour que les scooter nous salut ^^, actuellement ils ne s'y attendent vraiment pas, souvent je voit un petit coup de tête latéral de la part du scooter, en mode "putain il m'a dit salut lui ???" ^^.

Même aux vélos vu que c'est un deux roue ? ok je sors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...