Aller au contenu

Chaîne YouTube de DUKOR : Un père noël gay ?


DUKOR

Messages recommandés

mdr oui c'est un délire aussi :D

Le marécage du début j'étais plié :lol: heureusement que les bécanes étaient bien légères pour le coup, j'ose pas imaginer avec un gros trail là dedans ! On y passe une demi-journée pour finir par devoir appeler un tracteur à mon avis ahah

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 18/11/2016 à 11:22, Tchibidouha a dit :

Confondre altérer et alterner ? Je suis atterré. :P

 

Dieu, quelqu'un me l'a dit en commentaire ... Tu n'es qu'un HATER ! NIQUE TES MORTS TCHOUBIDOUBABA AU RHUM

 

Il y a 3 heures, ShiVorak a dit :

J'ai le même moteur sur ma TW donc je sais ce que c'est ! En mettant des clignos plus petits et en ayant ouvert la boite à air je gagne un peu en accélération ^^

Mais franchement le 0-70/80 est équivalent à celui des 125 actuelles !

Je vais voir ta chaîne :)

:V:

 

 

Oui, un pote en 125 sportive de 2014 me distance à partir de 80, mais ça n'empèche pas que je le fume en passage de courbe ... :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

"Au secours ! Je suis la grand-mère de Dukor ! Ce sale gosse m'a chouravé ma doudoune molletonnée pour en faire une selle de moto ! Malheureusement il n'a pas attendu que je l'ai quittée pour commettre son forfait... Viendez vite me secourir.. je commence à manquer d'air... le petit monstre n'a pas fait de trous dans le film étirable !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la vidéo avec la SR ! j'en ai possédé une, si j'avais un truc à retenir de cette 125, c'est... bref, on s'en fout  :D 

 

L'histoire de nomination à la fin est originale, c'est sympa de  faire de la pub à ces motovlogers, j'apprécie également ce qu'ils font. J'irais voir d'un peu plus près ce que tu proposes dans tes autres vidéos.

 

:V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tchibidouha a dit :

"Au secours ! Je suis la grand-mère de Dukor ! Ce sale gosse m'a chouravé ma doudoune molletonnée pour en faire une selle de moto ! Malheureusement il n'a pas attendu que je l'ai quittée pour commettre son forfait... Viendez vite me secourir.. je commence à manquer d'air... le petit monstre n'a pas fait de trous dans le film étirable !

 

Ma grand mère c'est la plus mignonne !

 

@lolodu65 merci à toi 

 

@gofast94 ben si dis !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...