Aller au contenu

Présentation de ErDoZz


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

Salut la jeunesse!
Pour ne pas citer un youtubeur que j'adore.

Un ptite présentation:
Je suis un jeune passionné de motos depuis mes 10 ans, date à laquelle mon parrain m'a fait monter sur sa harley davidson (je me souviens plus du modèle), j'ai actuellement 16 ans 3/4, et suis en cours d'économies pour me financer le permis A1, le matos, la moto, l'assurance, fin tout ça tout ça quoi :)
J'ai, perso, flashé sur la roadwin de chez Daelim.

Sinon pour ce qui est du plus triste, il me reste... 1 an avant de commencer les cours motoécole, c'est en fait le temps qu'il me faut pour rassembler tout l'argent possible et imaginable pour tout me payer (matos + école).
J'accepte donc tout dons par carte bancaire, paypal, chèque ou liqu... Nan je rigole! ;)


J'ai découvert ce forum grâce à de nombreux vlogeur/ daily observationeurs (ça se dit?).
Mon premier étant RJ! Puis un grand belge se nommant floflospeed.
Je regarde aussi Tank Spooners pour ceux qui connaissent, que j'adore.
Je ne vais pas tous les citer mais sachez que j'en découvre de plus en plus grâce à ce site! :D

Sinon au niveau youtube, je n'ai jamais rien fait (narmol, pas de moto ni de caméra d'ailleur), mais je compte bien commencer dès que possible! Et pourquoi pas, en attendant, faire des DL à vélo ;) Bam! Et un concepts, un!

Ah et aussi je suis fan de moto-journal, notamment les anciennes vidéos avec lolo (laurent cochet) :)

Wala, that's all.

À la renvoyure, bandes de gens!
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey welcome la jeunesse ! :P

Quand j'ai lu que tu étais monté pour la première fois sur une Harley je me suis dis, c'est bon lui il va se payer une vraie moto.... puis déception.... :D je déconne c'est spéciale et pas à la portée de tous !!! :P c'est pas demain la veille que j'en aurais une moi non plus  :(

Bref fais-toi plaisir sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue!

Attends, y a que moi que ça choque? 16 ans 3/4... 1 an avant de commencer le permis... Permis a1...

Ça y est j ai trouvé! Vu qu il te restera a ce moment a plus que 1/4 d année, oublie le a1 et passe directement le a2! Quitte à acheter une 125 ensuite, mais surtout passe le permis ultime, pas le permis intermédiaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue gamin parmi nous @+

tu es d ou ?

Nancy :)

Sinon merci à tous!

Et pour ce qui est du A2, dans mon autoécole il est plus cher que le A1, 700€ A2 pour 590€ A1, du coup j'hésite, c'est pas rien tout de même. À voir si d'autres sont moins cher.

Et puis il y a l'impatience ^^, mais bon, je suis de janvier et j'ai encore 1 an pour y repenser ;)

Ah, et pour ce qui est de la harley, je suis fan de la fat bob, donc oui, j'en aurait une! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix ce n'est pas le plus important, je comptait commencer en septembre prochain, si je prend le A2, je devrais attendre au moins 4 mois!

Bon dieu! C'est beaucoup (pour moi) :D

J'y réfléchirais.

Pour l'instant c'est recherche de job d'été, à 17 ans c'est pas de la tarte, donc si y'en a qui ont une expérience en la matière ou des idées, je suis preneur! :)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée la fat bob ! :D Ma préférée de harley ! ;)

Sinon tu peux très bien attendre 4 mois ça vaut le coup, et puis ça te laisse le temps d'économiser tes 110€ supplémentaires :P

Sinon niveau job d'été pour 17 ans t'as pas 30 000 choix, le maïs (pas bonne idée, bosser dur pour pas grand chose...) et tout le travail des champs d'ailleurs, ensuite les commerces ou les restos, ça peut être cool ;)

Et à 18 ans tu as les écluses, super bien payer pour rien faire :D mais c'est pas tout le monde qui a le canal du midi chez soit.. :P Bref t'as quand même l'embarras du choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les permis ont des prix plus que correcte chez toi, j'ai payé le miens 800e et j'étais déjà super content :D

 

Par contre au niveau des deux permis je ne vois pas comment tu pourrais payer et faire la formation A1 avant 24ans (et la ça ne te fait pas commencer dans 1an)

 

et au niveau des prix ce n'est pas l'inverse ? (car logiquement pour avoir le a1 il faut a2 et formation)

 

je veux bien que tu m'expliques :)

 

Sinon bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...