Aller au contenu

Présentation de 93Batman


93Batman

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ... shello.gif

 

Enfin, je peux même dire EN-FIN !

Enfin je peux me présenter à vous .. Non pas que je ne le voulais pas, mais j'attendais surtout le bon moment ..

 

Et le bon moment, il est arrivé !

Voici pourquoi :

 

26530589724_3375970403_c.jpg

 

very1happy.gif

 

Allez, je passe aux choses sérieuses et je vais de ce pas me présenter à vous ;)..

Mon surnom est Batman, j'ai 42 ans et je vis en région parisienne (le 93 explique cela) ..

J'insiste sur "surnom" car mes ami(e)s m'appellent Batman ou Bat, depuis 1989 .. j'assume ! total-lol.gif

 

Alors vous allez me dire, "bah c'est quoi ce livret ECF ?"

C'est simple et compliqué .. J'ai eu mon permis de conduire B en 91 et je m'étais dis que je passerais le A quelques mois-années plus tard .. :P

 

Sauf que je n'avais pas vraiment déterminé le nombre de mois-années :wacko: et au final, bah, la vie faisant, ce n'était plus, ni une priorité, ni à l'ordre du jour .. :(

 

Mais je suis quand même allé discrètement dans le monde des deux-roues car je bosse depuis plus de 20 ans dans Paris, et je ne me déplace qu'en scooter :ph34r:

Tapez pas ! Tapez pas ! feared.gif

Tous les scooteux ne sont pas des malades, qui roulent à tombeau ouvert et irrespectueux des autres .. consoler.gif

Y en a des biens (je parle de moi là) roisegratte.gif

 

J'ai commencé avec un Evolis 80 et depuis 2004, j'ai un Majesty 125. Mais mon scooter commence à montrer son grand âge et quitte à changer, pourquoi ne pas prendre une moto ?

Après plusieurs semaines à peser le pour et le contre, je me suis enfin décidé !

 

Je passe le permis et j'achète une petite bécane d'occasion : la MT-07 :wub:

 

Sauf que si je me pointe devant chez vous, c'est aussi pour partager tout ça !

J'ai découvert tardivement l'existence des vlogs (theatretomates.gif) et cela grâce à deux motards que je tenais à remercier (s'ils sont là) : ApoteOzze Duker et Walane heureux071.gif

Ce sont leurs vidéos qui m'ont donné l'envie de m'y mettre .. Bon, à mon niveau hein !!

 

Donc, j'ai créé une page Facebook, un compte Twitter et une chaine Youtube viendra plus tard ..

 

J'ai reçu aujourd'hui une Drift Ghost - S et j'attends le micro d'ici quelques jours .. ^_^

Je me servirai des réseaux sociaux pour parler de mon permis .. le reste, on verra plus tard si la mayonnaise prend ( ou pas ) :)

 

Voila, j'ai fini mon laïus ( oui je suis bavard ! ) scontent.gif

 

Passez un bon weekend et tranquilles sur les routes !

 

:V:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 93 Batman !! :)

Très sympa et drôle cette présentation.....

Excellent, je suis un expatrié du 93 qui habite désormais en Normandie (vers Caen), et j'ai 44 ans !! Moi aussi, j'ai attendu "quelques" années pour passer mon permis gros cube....

On a donc déjà ces points communs lol ! ;)

La Yam' MT-07 est, parait-il, une très bonne moto pour débuter après le permis, et même après de toutes façons !! ^_^

La bienvenue dans le monde du MotoVlog et sur le forum, d'un "vieux" motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt la chauve-souris du 93 lol !! 

V à toi mec et surtout..........RIDE SAFE sur ta belle !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2016 à 23:26, 93Batman a dit :

Merci à tous ..

Je suis sur Bagnolet .. ;)

Je connais trop Bagnolet !! Les deux tours jumelles, genre le World Trade Center français lol !! (Porte de Bagnolet) et le gigantesque Cora !! ;) Et les puces !!

 

 

Moi j'ai habité à Aubervilliers et dans le 20ème ! ;)

V et encore BIENVENUE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous !

 

Tout le monde sait ce que veut dire baptiser .. :ph34r:

Bah voila .. j'ai baptisé ma caméra Drift Ghost S !

 

Pour une première sortie, je pouvais pas espérer pire : flotte, flotte et re-flotte .. hurle.gif

Au moins, je sais qu'elle est étanche ..

 

Pour le rendu, j'ai besoin de vos avis car je débute et je ne sais pas si la caméra est correctement installée ..

Je n'ai qu'une capture de la vidéo pour illustrer par contre .. Les vidéos arriveront plus tard ;)

 

27155535696_b160726d38_c.jpg

 

 

D'un point de vue technique, j'ai quelques éléments, au cas où certains se poseraient la question :

 

27093400182_d30bd57c7d_o.jpg

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, P'ti Chris a dit :

Personnellement je trouve ton cadrage très bien. Mais on se rendra mieux compte avec une vidéo.

Attention car la Drift n'est plus étanche si tu mets un micro externe...

 

Merci, je mettrai un brouillon de vidéo ce soir .. ;)

Histoire d'avoir un aperçu de ce que cela donne sur le scooter .. et la qualité de la vidéo à beau être magnifique, le confort spartiate du scooter se ressent à l'image ! :wacko:

De toute façon, dans quelques mois, je serai en moto .. si tout se passe comme je le souhaite ! pray.gif

 

Concernant l'étanchéité, tu es certain ?? Car GalorV6 m'avait plutôt rassuré sur ce point :blink:

 

(Cliquable)

26606588693_fdba871653_z.jpg

 

J'attends aujourd'hui (normalement !), le micro acheté en même temps que la caméra Drift :

Drift Innovation - Ghost Microphone Externe avec Technologie de Réduction du Bruit/Vent

 

Car là, c'est une horreur le bruit passé les 50 km/h <_<

Si si .. mon scooter monte à 50 ! Et même des fois à 90 :D

 

Ce serait surprenant que le micro ne remplisse pas complètement l'emplacement .. :wacko:

 

Il y a 16 heures, Deviltrinity a dit :

Bienvenue d'une ex Montreuilloise !

 

Veinarde ! C'est pas l'envie qui me manque de faire comme toi .. :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sympa la présentation, bon usage des smileys ;)

 

Walane est sur le fofo, mais je pense pas qu'il traîne dans la section "Présentations" très souvent.

 

Sinon, pour le cadrage, perso je préfère quand on voit le compteur, voire jusqu'au guidon même si du coup on verra moins la route. En gros je préfère si tu abaisse un peu ta caméra :rolleyes:

 

Ʌ à toi en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous pour votre accueil ! ;)

 

Il y a 2 heures, Gaouchos a dit :

Sinon, pour le cadrage, perso je préfère quand on voit le compteur, voire jusqu'au guidon même si du coup on verra moins la route. En gros je préfère si tu abaisse un peu ta caméra :rolleyes:

 

Je comprends .. mais j'ai encore un peu honte de mes compteurs là :ph34r:

Quand j'aurai la moto, je tâcherai d'appliquer ton conseil :)

 

En attendant, j'ai fais ma première DO en deux roues (d'où le titre d'ailleurs) .. Je débute à mon rythme .. srougit.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...