Aller au contenu

Chaîne YouTube de Mr Milosh - Mon Essai de l'Aprilia 900 Shiver


Mr Milosh

Messages recommandés

20 minutes ago, MR Milosh' said:

 

Bon choix ;) tu vas voir c'est une chouette machine :V:

 

 

J'imagine oui c'est pour ça que je l'ai prise :D

J'ai passé commande et signé le contrat d'achat, le magasin attend les pièces pour le bridage, puis homologation puis immatriculation... Déjà hâte, c'est vrai qu'elle à une sacré gueule :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2017 à 16:52, alx a dit :

 

 

J'imagine oui c'est pour ça que je l'ai prise :D

 

 

J'ai passé commande et signé le contrat d'achat, le magasin attend les pièces pour le bridage, puis homologation puis immatriculation... Déjà hâte, c'est vrai qu'elle à une sacré gueule :D

 

 

 

c'est bon ça!  Par contre comprend pas ton histoire de pièces... c'est un bridage électronique sur le shiv en 15 min c'est fait et le papier tu l'as en 48h par mail pour la carte grise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, MR Milosh' a dit :

c'est bon ça!  Par contre comprend pas ton histoire de pièces... c'est un bridage électronique sur le shiv en 15 min c'est fait et le papier tu l'as en 48h par mail pour la carte grise :D

Je ne suis pas en France mais à Luxembourg, c'est le magasin qui s'occupe de tout.

Ils m'ont dit qu'ils devaient changer les commandes, puis passer l'homologation, puis l'immatriculation.

En même temps vue les températures négatives, je ne suis pas pressé, et au moins quand je récupère la moto tout est fait... ils s'arrangent même pour m'avoir une assurance provisoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 15/02/2017 à 14:26, alx a dit :

Je ne suis pas en France mais à Luxembourg, c'est le magasin qui s'occupe de tout.

Ils m'ont dit qu'ils devaient changer les commandes, puis passer l'homologation, puis l'immatriculation.

En même temps vue les températures négatives, je ne suis pas pressé, et au moins quand je récupère la moto tout est fait... ils s'arrangent même pour m'avoir une assurance provisoire....

:wacko: mouais enfin en France ou au lux je pense que la façon de brider est la même... enfin l'important c'est que tu es ta machine et le reste RAS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les motocycliste à motocyclette !!

Je partage avec mon mon essai de la Yamaha MT09 ainsi que celui de la monstrueuse MT10.

Deux motos en même temps donc vidéo un peu plus longue que d'habitude, mais si c'est trop

long pour vous, vous pouvez tout à fait passerles dernières minutes ou

je fait que redonner mes impressions à froid un peu plus posément.

Voila n'hesitez pas à me donner vos retour la dessus ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Saaaaaalut les motocyclistes !! :V:

 

Nouvelle vidéo d'un nouveau genre (du moins sur ma chaine)

ou je vous compile toutes nos conneries avec @MR Milosh'

 

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

PS : Pour ce qui est de notre humour de merde, on le sait déjà ça hein :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Saaaaaaaluut les motocycliiiiistes !! :V:

 

Nouvelle vidéo de la Milosh & Milosh' Production (ca sonne vachement bien hein ?!) :D

Aujourd'hui, un Milosh survitaminé, une Aprilia 750 Shiver bien montée, une mission précise = Poser ce foutu genoux et dépuceler cette paire de sliders !!

Alors succès ou échec ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chris a dit :

OMG l'état de pneu arrière :o Là, c'est vraiment pas bon de voir la ficelle :lol:

Ouais quand tu commence à voir le string de ton pneu ça pue :wacko:

 

mais bon bon je te rassure le changement du pneu est prévue et jusque là je n'utilise plus la moto :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Mr Milosh a dit :

Ouais quand tu commence à voir le string de ton pneu ça pue :wacko:

 

mais bon bon je te rassure le changement du pneu est prévue et jusque là je n'utilise plus la moto :D

 

 

C'est préférable je crois :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Saaaalut les motocyclistes !! :V:

 

Nouvelle vidéo d'un nouveau genre pour moi : le tuto !

Alors comme dis dans la description de ma vidéo, celle-ci est parti d'un délire, on s'est beaucoup

amusé à la tourner (même si je crevais de chaud sous plus de 30 degrés avec tout l'équipement)

et je me suis aussi beaucoup amusé à la monter. :P

 

Cette vidéo est donc à prendre au second degrés, car même si j'essaye de donner de vrais

conseilles à ceux qui, comme moi il n'y a encore pas si longtemps, n'arrive pas à poser le genoux,

je ne suis pas un pilote pro, et de toute façon aucun tuto ne pourra jamais remplacer un vrai stage sur circuit

avec de véritable pro !

 

J’espère quand même que cette vidéo vous plaira et que, peut-être, elle vous aidera à poser le genoux si

jamais vous galérez à le faire. ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...