Aller au contenu

Chaîne YouTube de Mr Milosh - Mon Essai de l'Aprilia 900 Shiver


Mr Milosh

Messages recommandés

Salut les motocyclistes :V:

Ma petite dernière d'une séries de vidéos à venir sur plusieurs essais motos que j'ai effectué récemment.

C'est donc par la Z1000 que débute cette série.

Comme précisé dans la description de la vidéo, je ne suis pas journaliste et je n'en ai pas la prétention.

Par conséquent ne vous attendez pas à quelque chose de pro.

Le but étant juste de partager mon avis et mes sensations au guidons de ces motos.

Pour connaitre le débattement, la hauteur de selle ou tout autres infos utiles, achetez moto journal :lol:

 

Désolez pour le micro un peu capricieux malgré qu'il était bien caché dans le casque ...

 

Si vous avez des conseilles ou des remarques constructives à apporter, n’hésitez pas, j'en tiendrais compte pour les prochaines ;)

 

PS : Première fois pour moi que je mets de la voix dans une de mes vidéos, c'est un exercice difficile, surtout que comme beaucoup 

je ne supporte pas d'entendre ma propre voix donc ne soyez pas trop dur sur ce point j'essayerais de m'améliorer :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'ami ;)

 

Pour le compteur je le faisais sur mes premières vidéos et puis ensuite ca ma saoulé :D

Je partais du principe que comme je floutais déjà les plaques c’était bon, mais en faite effectivement

ca fait quelques jours que je me dit qu'en faite ca serait peut être préférable de tout re-flouter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Saluuuut les motocyclistes !! :V:

 

Voici ma deuxième vidéos de la série concernant mes essais motos.

D'abord un gros, gros PARDON pour le micro qui, malgré tous mes efforts,

continue à êtres dissident ... La poubelle n'est pas loin pour lui je pense -_-

 

Sinon comme pour la première, je ne suis toujours pas très à l'aise pour parler

tout seul dans mon casque.

 

Et si vous avez des remarques constructives, n’hésitez pas je suis preneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Mr Milosh,

Je suis obliger de te faire reremarquer le micro, car j'avoue que c'est vraiment gênant ça gâche énormément le travail que tu fait, car on as une vidéo qui pourrait être agréable a regarder mais la  au bout de 6 minute il me devient difficile de laisser le sons.
Sinon l'essaie en lui même est vraiment pas mal, par contre a chaque fois que tu tourne la tête on vois un file noir apparaître sur l'écran, après j'ai vraiment eu du mal a regarder les 13 minute de vidéo ( peu être un peu trop long ou un manque de dynamiste ), après les petites touches d'humour étais sympas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse l'ami ;)

Effectivement ce micro commence vraiment à me prendre la tête, un changement s'impose rapidement <_<

C'est d'ailleurs ca le fils noir que tu vois passer dans le champ régulièrement (ma faute pour le coup, je l'avais mal rangé) 

'J'essaierai de rendre le montage du prochain essai plus dynamique. 

Merci encore à toi en tous cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Saluuut les motocyclistes !! :V:

 

Je viens à vous pour vous proposez ma petite dernière.

Vous l'aurez compris avec le titre, c'est un petit fast ride, donc si

vous êtes un inquisiteur de la stricte limitation de vitesse ou un ayatollah

de la sécurité routière, vous pouvez au choix, passer de suite sur le topic suivant,

ou bien m'éviter votre moral ^_^ (attention je précise au cas ou mais on roule pas à 300 non plus :D)

 

Sinon si vous avez des remarques constructives à me faire, je suis comme d'habitude preneur ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 6 minutes, Mr Milosh a dit :

 

Ah oui ba je suis complétement d'accord, le problème c'est qu'à ce moment la je n'avais plus la fixation casque (perdu :unsure:)

donc j'ai fais avec les moyens du bord ... maintenant je suis peut être pas super objectif mais je ne pense pas que le cadrage sois si mauvais ?! Si ?

 

J'ai l'impression que ton harnais descend au fur et à mesure de la vidéo ! Il n'était peut-être pas assez serré.

La première fois que j'ai utilisé le harnais, c'est ce qu'il s'est passé ! On voyait que la caméra descendait petit à petit ! Du coup, impossible d'exploiter les rushs :wacko: On voyait quasiment que le réservoir et le compteur.

Dommage, c'était ma première grosse balade sur ma Katoche :unsure:

Et des foirages  de cadrage, j'en ai pas mal. Après, je fais le choix de ne pas utiliser ces rushs là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

J'ai l'impression que ton harnais descend au fur et à mesure de la vidéo ! Il n'était peut-être pas assez serré.

La première fois que j'ai utilisé le harnais, c'est ce qu'il s'est passé ! On voyait que la caméra descendait petit à petit ! Du coup, impossible d'exploiter les rushs :wacko: On voyait quasiment que le réservoir et le compteur.

Dommage, c'était ma première grosse balade sur ma Katoche :unsure:

Et des foirages  de cadrage, j'en ai pas mal. Après, je fais le choix de ne pas utiliser ces rushs là. 

 

Oui c'est peut être ca, dans mes souvenirs il était bien serré mais peut être que pas suffisamment en faite ...

de toute façon j'ai depuis repris une fixation casque donc la question ne se posera plus pour les prochains essais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mr Milosh a dit :

 

Oui c'est peut être ca, dans mes souvenirs il était bien serré mais peut être que pas suffisamment en faite ...

de toute façon j'ai depuis repris une fixation casque donc la question ne se posera plus pour les prochains essais ;)

 

Il faut vraiment le serrer à mort pour qu'il ne bouge pas ! 

Si tu as l'occasion de tester une autre moto avec une position de conduite moins penchée vers l'avant, je suis sure que ça pourrait le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Il faut vraiment le serrer à mort pour qu'il ne bouge pas ! 

Si tu as l'occasion de tester une autre moto avec une position de conduite moins penchée vers l'avant, je suis sure que ça pourrait le faire 

 

Pas de problème, je ferais du bandage avec harnais gopro :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ADK KeiSen a dit :

Salut Rider !

J'aime bien.

Le commentary je te trouve très bien aussi, je ne ferais pas mieux !

 

Un seul bémol pour ma part, caméra trop basse

 

:V:

 

 

Merci ;)

Effectivement je tire mon chapeau à ceux qui ne font que du vlog parce que parler tout seul dans son casque

en essayant au maximum d’être cohérent  c'est loin d’être simple ...

 

Oui je serais plus attentif à ca dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut les motocycliiiiste !!

 

Aaaah ca faisait longtemps ^_^

 

Avec ce temps de chiotte c'est dur de faire une vidéo potable en bécane ...

Du coup avec la Milosh Team on a sortit des petits dirt de 140cc pour aller faire les cons dans la gadoue.

Alors oui on a l'aire con la dessus, mais put*** qu'on s'est bien marrés :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 29/12/2015 à 19:26, Mr Milosh a dit :

Bonsoir les motocyclistes à motocyclettes ;)

Je partage avec vous ma dernière vidéo tourné en vallée de chevreuse.

J'ai essayé d'améliorer le rendu de ma vidéo, n’hésitez à me dire ce que vous en pensez. V  

 

 

J'adore :D Je vient de commander la mienne, j'ai réussi à avoir une shiver de 2013 avec 15000Km à bon prix. Je la récupère dans 4 à 6 semaines bridée en 35Kw.

 

J'ai hate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...