Aller au contenu

Présentation de Touf


Touf

Messages recommandés

Coucou à toutes et à tous, 

Moi c'est Romain, allias Touf et j'ai 22 ans. Je travail sur Dijon mais je suis originaire du Nord. (encore un ch'ti dsl :)).

Sinon j'aime la bonne bière belge et le pâté, la musique et un tas d'autre chose :D

Concernant ma belle, elle m'attend tranquillement chez moi (et elle me manque énormément). J'ai craqué pour une Yamaha MT 07 édition moto cage.

Voila à peut prêt tout pour le moment ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Touf !! :)

Toutes mes félicitations pour ton plateau, tu as fait 90 % du taf !! La circu n'est qu'une formalité si tu es rigoureux et vigilant !! Avec une ptite touche de plaisir aussi.....;)

Euh....moi aussi j'aime le pâté..... Mais le saucisson, les rillettes, l'andouille aussi mdrrrr !!! 

Monsieur s'est fait graaaaave plaiz' avec une belle Yam' MT-07 Moto Cage !!! :P Tu vas bien en profiter je pense lol !!

Patience....patience.....ça va venir vite !!!

La bienvenue d'un motard qui roule en Kawa ZRX 1200....

A bientôt Romain ! V à toi et RIDE SAFE !!

PS : La moutarde de "Dijon" te monte au nez tellement tu as hâte hein ?! Mdrrrrrr....;) Bientôt la bière du nord.....mais pas avant de rider n'est-ce pas ?!!!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/05/2016à23:27, Bandit Blop a dit :

Salut et bienvenue a toi !

 

moi aussi j'aime le paté , on a deja un point comun :) 

Bon courage pour la conduite ( c'est pas le plus dur , mais un exam c'est toujours dur ;) )

 

Merci.

Le plus dur c'est de devoir attendre :). J’espère que l'on aura l'occasion de se partager un pot de rillettes :D .

 

 

Le 19/05/2016à23:53, DSPEE 999 a dit :

 

 

Euh....moi aussi j'aime le pâté..... Mais le saucisson, les rillettes, l'andouille aussi mdrrrr !!! 

PS : La moutarde de "Dijon" te monte au nez tellement tu as hâte hein ?! Mdrrrrrr....;) Bientôt la bière du nord.....mais pas avant de rider n'est-ce pas ?!!!! ^^

 

Merci beaucoup DSPEE 999. J'aurais du préciser la cochonnaille en général :)

Ne t’inquiète pas je compte bien faire attention  à tout ça ^_^.

En tout cas l’accueil est bien sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut Touf le ch'ti (ben oui, tu resteras toujours un ch'ti quelque part :) )

Bienvenue sur le forum :)

 

 

Oh je te rassure, je ne suis qu'en déplacement sur Dijon, je rentre au bercail toutes les deux semaines (dans l'Avesnois) :) 

Merci en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, GalorV6 a dit :

Bienvenu à toi le Maroillais :P de superbes routes de campagne par ici pour se balader tranquillement ;) c'est encore mieux en Trail :ph34r:

 

Merci GalorV6, a ce que j'ai vu tu es de l'Avesnois :), Les plus belles balades du nord se font dans le bocage :D. J'ai déjà un paquet de route en tête que je vais m'empresser de parcourir cet été. 

Je ne peut pas te dire, je n'ai jamais eu de Trail entre les jambe ^_^, mais je suis sur que c'est top.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...