Aller au contenu

Présentation de Maxiim53


Maxiim53

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

je me présente Maxime 24 ans, habite dans la campagne mayennaise :)
à Mayenne en Mayenne à côté de la rivière la Mayenne :lol:

La Passion ? Grâce à ma mère qui avait le permis moto et une zephyr :P
depuis j'ai passé mon permis il y a 7-8 mois... sans avoir eu une moto ...

c'est pour cela que je viens vers vous pour avoir des conseils d'un jeunot comme moi :)

Bye ! et Merci d'avance de votre accueil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut un 600 XT!! 2KF de préférence :P T'es juste en dessous de la limite de puissance et c'est un vrai vélo!!! Pour peu que t'es des sous tu le monte en supermot' (même si à mon avis en trail pneu route c'est largement mieux) Et en assurance ça coute rien! Ni en entretient d'ailleurs ;) Et non ! Je ne voix pas de quoi tu parle... Oui j'en ai un et alors ??? Ca fais de cet avis un avis subjectif ?? Pfff! Baliverne!! Nan mais je te voix venir :P Nan sérieux c'est un réel plaisir! Ca pousse quand même super bien! Je t'assure ;) Aller! Chaow!! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Maxime !! :)

Toutes mes félicitations pour ton permis moto encore tout frais !!! ^_^

Génial la Kawa Zephyr !!! Version 750 ou 1100 cm3 ? J'ai hésité à m'en prendre une en 1100, et finalement j'ai une Kawa ZRX 1200 que j'adore aussi !! :wub:

Je kiff les anciennes machines charismatiques à carbu, 4 cylindres et au phare rond !! :rolleyes: Même si des fois, je peux apprécier certaines motos modernes...

Tu peux donc remercier ta maman, car grâce à elle, tu es devenu un motard !! Elle t'a bien influencé ! Lol !! ;)

Bienvenue sur ce super forum convivial et respectueux !! Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débats et des vidéos.... Alors n'hésite pas à participer et à nous questionner !! 

Tu as quand même une idée de style de moto ? (choisis un bon vieux roadster merde lol !)

A bientôt jeune ami motard !!! V à toi et RIDE SAFE Max !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 36 minutes, Doc M4T a dit :

Il te faut un 600 XT!! 2KF de préférence :P T'es juste en dessous de la limite de puissance et c'est un vrai vélo!!! Pour peu que t'es des sous tu le monte en supermot' (même si à mon avis en trail pneu route c'est largement mieux) Et en assurance ça coute rien! Ni en entretient d'ailleurs ;) Et non ! Je ne voix pas de quoi tu parle... Oui j'en ai un et alors ??? Ca fais de cet avis un avis subjectif ?? Pfff! Baliverne!! Nan mais je te voix venir :P Nan sérieux c'est un réel plaisir! Ca pousse quand même super bien! Je t'assure ;) Aller! Chaow!! :V: 

Lol tu peux toujours j'ai une petite idée :P
 

 

il y a 33 minutes, DSPEE 999 a dit :

Coucou Maxime !! :)

Toutes mes félicitations pour ton permis moto encore tout frais !!! ^_^

Génial la Kawa Zephyr !!! Version 750 ou 1100 cm3 ? J'ai hésité à m'en prendre une en 1100, et finalement j'ai une Kawa ZRX 1200 que j'adore aussi !! :wub:

Je kiff les anciennes machines charismatiques à carbu, 4 cylindres et au phare rond !! :rolleyes: Même si des fois, je peux apprécier certaines motos modernes...

Tu peux donc remercier ta maman, car grâce à elle, tu es devenu un motard !! Elle t'a bien influencé ! Lol !! ;)

Bienvenue sur ce super forum convivial et respectueux !! Tu trouveras ici des infos, des conseils, des tutos, du débats et des vidéos.... Alors n'hésite pas à participer et à nous questionner !! 

Tu as quand même une idée de style de moto ? (choisis un bon vieux roadster merde lol !)

A bientôt jeune ami motard !!! V à toi et RIDE SAFE Max !!

 

il y a 19 minutes, Doc M4T a dit :

@Maxiim53 @DSPEE 999 Mais c'est vrai que c'est rare que ce soit une mère qui influence cette passion! Trop rare à mon gout d'ailleurs ;):V:  


Oui très rare :) la version ?? ouaah je m'en rappelle plus du tout ... Trop jeune !
voici une photo !
397331_2991261147363_1086165885_n.jpg.e8
ce n'est pas moi mais mon petit frère :D:P
Un bandit m’irait très bien :) je pense, justement où posez cette question ?? l'achat d'un moto ?
 

 

il y a 18 minutes, Red Rider a dit :

Bienvenue Mayenne Maxime ;)


Merci :D
Ps: tu es les dernier motovloger que j'ai regarder récemment sur YT :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maxiim53 a dit :

600 bandit peut-être
dans ce style là, un roadster :)
mais pourquoi pas une supermot plus tard :D
 

Bah y'a plein de raison de prendre un supermot'! Tout d'abord parce que t'es sur un supermot'! Ensuite, parce que c'est un supermot'... Et enfin pour la simple et bonn... Ok j'arrete! Mais c'est vrai que le 600 bandit pour commencer c'est la base :) Tu es sur une vraie moto, avec un vrai bon look rétro mais indémodable... Puis tu peux prendre une route pour avaler les kilomètres dans une sensation de liberté avec pour seul bande sonore un 4 cylindre très bavard qui te donera la banane a chaques remise des gaz ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...