Aller au contenu

Projet | BESOIN DE VOUS : Motovlogging all around the world (<ouvert à tous>)


Mozride

Messages recommandés

Hello cher(e) ami(e) motard et MotoVlogger, :)


Nous réalisons un projet, Doc M4T et moi même (MOZRIDE) qui est de réunir un maximum de MotoVloggers dans une vidéo dynamique proposant des images de lieux divers et variés (un lieu/participant), filmées en mode “MotoVlog” et regroupées par un objet qui figurera sur chacune des vidéos proposées. L’idée étant d’unifier la communauté et de proposer un maximum de paysages divers.

 

Mon ami Doc M4T peut tourner des images en région Lyonnaise ou Auvergnate, moi en Thaïlande et il ne nous reste plus que les vôtres!

Cela consisterait donc pour le MotoVlogger qui participe, à tourner des images sur une route atypique de sa région, ou tout simplement qu’il affectionne particulièrement, pour nous l’envoyer ensuite (sur un hébergeur type wetransfer ou encore vidéo privée sur Youtube).

 

Votre pseudo avec un lien redirigeant vers votre chaîne, apparaîtront sur votre séquence, dans un générique ainsi que dans la description.


Pour finir, afin de donner d’avantage de visibilité au projet, nous vous inviterons (sans obligation) à partager la vidéo sur les réseaux. De plus, je réaliserai une sorte d’intro/trailer du projet final qui sera envoyé à chaque participants. Ces derniers seront alors libre de l’utiliser dans une de leurs vidéos s’ils le souhaitent.


Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous manifester (par MP par exemple), plus nombreux nous serons et mieux sera le résultat ;)

Nous sommes ouverts à tous conseils, toutes questions,…


Sur ce, ridez safe :D

Tchaow!


MOZRIDE & Doc M4T

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Wedge a dit :

Sympa, on doit juste montrer une vue du casque sur un paysage ou on peut montrer notre sale gueule aussi? ^^ 

Il y aura plusieurs séquence à tourner, si tu es intéressé, je t'invite à mon contacter en MP ou par twitter (@Mozzbkk) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Wedge a dit :

D'acc, et on a jusqu'a quand? 

Et bien écoute, pour tout te dire, je n'ai plus vraiment de date, on a prit pas mal de retard donc ouai, mais j'aimerais quand même que le projet final soit bouclé courant juin/juillet. Donc pour les participations, plus vite je les ai et mieux c'est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Skodue a dit :

Je peux te donner des images de Bretagne ce Week-end, il a l'air sympa ton projet :)

Ah ouai des images de Bretagne serais vraiment cool! Mozride en à parlé avec toi ?

 

Il y a 19 heures, Wedge a dit :

D'acc, et on a jusqu'a quand? 

Si vous voulez participer contacter nous par MP ou Mail. On vous dira tous se qu'il y a a savoir et on répondra a vos questions :) On  besoin de pas mal d’horizons différents pour que se soit le plus ouvert et unificateur possible! ;)  

 

Il y a 22 heures, Toud'13 a dit :

Ouai pourquoi pas !! bon projet :) 

Ca te tente réellement ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Duc Dasphalte a dit :

ok donne moi le lien je te balance des rushs de montagne, a vous de sélectionner après. VVVV

Il y a cependant des conditions, notamment pour un plan, qui doivent être réunis. Puis y'a un plan de toi aussi qui toi être tourné. Je t'invite à aller MP moi ou @Doc M4T . :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BlueBiker a dit :

Si vous prenez les 50cc je suis chaud ! 

Par contre je n'ai pas encore de vidéo sur ma chaîne...

Comme on dit, c'est pas la taille qui compte ;) 

Pas de soucis, je t'invite à me contacter par MP pour que je puisse te donner les détails (conditions etc..)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

A tous les participants ! 

Le calme s'installe, mais le projet tient toujours :)

Je réaliserai d'ici la semaine prochaine, une vidéo expliquant en détails ce qu'il y a à savoir pour les participants ! (pour que ce soit plus clair que par message si certains ne comprennent pas)

A propos des dates, j'avoue être pris par les examens, donc quoi qu'il arrive ce n'est pas pour le mois de Juin. En revanche continuez de m'envoyer vos rushs, que je puisse déjà tout me procurer et ainsi perdre moins de temps par la suite.

La vidéo finale sera donc prête courant Juillet =)

Nous sommes déjà plus d'une quinzaine de participants, tous dans des coins différents ! C'est super bien et plus on sera mieux encore ça sera ;) 

V à tous 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...