Aller au contenu

Besoin de conseils pour la visite des 1000km


Dukalicious

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le forum et sur ma nouvelle monture. Si bien que la fin du rodage approche ... J'ai pris mon rendez-vous aujourd'hui mais j'aimerais bien avoir des infos sur ce qui va être fait et ce que je dois terrifier :-(

- Qu'est que le passage PC? Je pense avoir compris les grandes lignes mais j'ai déjà lu plusieurs fois le titre d'un Roman sans avoir lu l'histoire et au bac de Français ça m'a posé problème LOL Donc pour éviter la même erreur ... J'essaye de m'informer :)

- J'aimerai tombé une dent au pignon (passé à 13 si je ne m'abuse) Serait il judicieux de revoir le nombre de dent de ma couronne ?

- Quel autres modification du même accabit peuvent être réalisées pour faciliter mon usage.

 

Merci pour vos réponses,

NB: j'ai lu d'autres posts sur ce forum avant d'écrire celui là donc j'espère, pas de doublons ;-)

 

Bonne route à vous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passage PC c'est post combustion :P ! Non réglage injection ;) 

Si tu enlève une dent au pignon ce n'est pas nécessaire de modifier la couronne, essaie d'abord, ensuite si il en manque encore un peu tu ajouteras une ou deux dents à la couronne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le papier probablement .. en vrai j'ai du mal a le croire ! l'injection est regler via le boitier et les capteurs ! si la moto marche ils ne toucherons a rien !

 

et si ca ne marche pas il remplacerons la pieces qui deconne !

 

apres oui sur la feuille d'entretien ca doit etre ecrit reglage injection :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au 2eme reset sur la mienne :]

 

Apparemment , mes soucis d'injections pourraient venir de la norme euro 4 combiné au 95.

2 Pleins en 98 : 0 soucis

1 plein en 95 entre les 2 de 98 : un pchafff et un calage

 

CQFD, je vais rouler en 98

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Bandit Blop a dit :

sur le papier probablement .. en vrai j'ai du mal a le croire ! l'injection est regler via le boitier et les capteurs ! si la moto marche ils ne toucherons a rien !

 

et si ca ne marche pas il remplacerons la pieces qui deconne !

 

apres oui sur la feuille d'entretien ca doit etre ecrit reglage injection :rolleyes:

 

Non pas sur le papier... Sur l'injection il y a des plages de réglages en plus des capteurs, et un recalage est parfois nécessaire, ça se fait au passage à la valise. Le fait qu'il y est besoin de recalage ne veux pas forcément dire qu'il y a besoin de changer quoique ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Animal a dit :

 

Non pas sur le papier... Sur l'injection il y a des plages de réglages en plus des capteurs, et un recalage est parfois nécessaire, ça se fait au passage à la valise. Le fait qu'il y est besoin de recalage ne veux pas forcément dire qu'il y a besoin de changer quoique ce soit.

ok Ben autant pour moi ! ca me parait juse etrange! les capteurs sont la pour ca a la base !

 

ceci dit moi j'ai des carbus l'avantage c'est que quand ca ne marche pas je nettoie tt et c'est reparti pour un tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...