Aller au contenu

Sécurité routière, parlons-en


Maskyme

Messages recommandés

Bonjour je crées ce topic car la sécurité routière me tient à cœur, je n'ai pas envie de voir des gens mourir sur la routes pour des conneries, tout simplement.

 

Pour Commencer je vous propose de débattre sur cette pétitions de la sécurité routière pour les enfants.

Merci de donnez vos avis et surtout si vous pensez pouvoir améliorez les choses autrement :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe en lisant cette page, surtout devant les 5 mesures.
Si ça bouge pas malgré la baisse constante des limitations, les aménagements d’infrastructures et autres améliorations des véhicules, c’est probablement que le problème est ailleurs.

Ils mettent d’ailleurs ensuite le doigt dessus : « 2 enfants sur 3 mal attachés en voiture », « les dangers de la rue à travers les yeux d'un enfant ». J’pense que le problème, c’est surtout qu’on est juste trop débiles pour attacher et/ou faire gaffe… vu comment on est déjà matraqué niveau prévention, à part un coup de hachette à travers la nuque, j’vois pas trop comment faire mieux.
Baisser des limitations qui ne sont de toutes façons pas respectées et mettre en place des systèmes pour faire attention à nos places, bof. (-:

Par contre l’obligation de vendre des sacs avec bandes réfléchissantes me paraît bien.
En hiver on ne voit pas bien les piétons les matins et soirs, alors si en plus ils font moins d’1m40 et gigotent partout, c’est bowling aux arrêts de bus. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...