Aller au contenu

Support de téléphone 5€


Messages recommandés

Salut amis motards , si vous aussi vs avez envie d'avoir votre gps sur votre tel et que vous ne voulez pas perde plus de 5e , vous etes comme moi ^^ .

J'ai trouvé ça: http://fr.aliexpress.com/item/6-0-Universal-Bicycle-Frame-Bike-Phone-Holder-Waterproof-Bag-Case-with-Handlebar-Bracket-Mount-Base/32622676250.html?spm=2114.06010108.8.14.O0TBDE

Ça met du temp a arriver mais ça arrive est pour le prix ça va :) .

J'espere que ça vous a aidé

Sans titre.jpg

ATTENTION IL RESISTE SUREMENT A QUELQUES GOUTELETTES D'EAU MAIS PAS UNE PLUIE ABONDANTE .

 

EDIT : j'ai trouvé un support identique sur amazone et au même prix :

https://www.amazon.fr/VicTsing-Support-%C3%A9tanche-Monter-t%C3%A9l%C3%A9phones/dp/B00C0LZRLY/ref=cm_cd_al_qh_dp_i

 

:V: les amis motards :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même que j'ai commandé pour mon LG G4 (et j'avais le même type pour mon Nexus 4) et que j'utilise régulièrement.

 

Ca tient bien et c'est pratique, le seul point négatif reste quand il pleut car avec la chaleur dégagée par un smartphone (surtout avec une appli GPS qui tourne), tu finis par avoir une buée assez importante à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement le même que j'ai commandé pour mon LG G4 (et j'avais le même type pour mon Nexus 4) et que j'utilise régulièrement.

 

Ca tient bien et c'est pratique, le seul point négatif reste quand il pleut car avec la chaleur dégagée par un smartphone (surtout avec une appli GPS qui tourne), tu finis par avoir une buée assez importante à l'intérieur.

Je pense qu'ils le font tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

C'est exactement le même que j'ai commandé pour mon LG G4 (et j'avais le même type pour mon Nexus 4) et que j'utilise régulièrement.

 

Ca tient bien et c'est pratique, le seul point négatif reste quand il pleut car avec la chaleur dégagée par un smartphone (surtout avec une appli GPS qui tourne), tu finis par avoir une buée assez importante à l'intérieur.

Et si tu ouvres très légèrement (afin que la pluie ne puisse pas rentrer) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Nightsurf a dit :

Par contre y'a pas de trou pour passer un câble de charge ?

 

Nope, j'entrouve très légèrement et seulement s'il ne pleut pas.

 

il y a 30 minutes, Skullzzz a dit :

Et si tu ouvres très légèrement (afin que la pluie ne puisse pas rentrer) ?

 

J'évite de le faire quand il pleut (surtout vu les dernières trombes que j'ai pris sur la pomme) afin de ne pas griller mon tél.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai j'ai pas presicé et je vais l'edit il n'est pas étanche.

Il y a 2 heures, GalorV6 a dit :

Salut, si j'ai bien compris tu l'as déjà commandé et reçu ?

Tu aurais un retour particulier à faire sur la qualité ? Des photos rapprochées ? ;)

La il est pas encore arrivé mais j'ai déha comander des produits au même vendeur , jupdate avec dès photos des que je le ressois;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'en prendre un. le meme sur Amazon = 15 Euro.

Peu m'importe s'il est 200% etanche, je l'utiliserai rarement sous l'eau, et puis il parrait que le S7 Edge est waterproof ^^ :P

C'est juste que pour le format de mon tel j'avais pas trouver de housse a la bonne taille. merci pour le filon en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un bon prix mais je vous recommande de faire attention au système de fixation entre la partie attachée à la moto et la housse.

 

J'avais acheté un modèle semblable et à la moindre secousse c'était bye bye le smartphone...

 

Du coup j'ai économisé un peu et j'ai acheté un Givi S957B. Beaucoup plus cher mais beaucoup plus mieux! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2016à12:54, Suricat B a dit :

C'est clair que c'est un bon prix mais je vous recommande de faire attention au système de fixation entre la partie attachée à la moto et la housse.

 

J'avais acheté un modèle semblable et à la moindre secousse c'était bye bye le smartphone...

 

Du coup j'ai économisé un peu et j'ai acheté un Givi S957B. Beaucoup plus cher mais beaucoup plus mieux! :P 

Hop, suite à une recherche j'ai trouvé un autre fixation, sur amazone et au même prix.

J'annule ma commande Alixpress, je commande le support sur amazone, et je reviens vous donnez mon avis une fois reçu :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 5/12/2016à12:54, Suricat B a dit :

C'est clair que c'est un bon prix mais je vous recommande de faire attention au système de fixation entre la partie attachée à la moto et la housse.

 

J'avais acheté un modèle semblable et à la moindre secousse c'était bye bye le smartphone...

 

Du coup j'ai économisé un peu et j'ai acheté un Givi S957B. Beaucoup plus cher mais beaucoup plus mieux! :P 

 

Mais le LG G3 par exemple fait 5.5 pouces... et donc ce support est trop petit :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keyzer-one a dit :

 

Mais le LG G3 par exemple fait 5.5 pouces... et donc ce support est trop petit :(

 

Non non il existe plusieurs tailles justement et le S957B est fait pour les 5,5" ;)

 

Je ne connais pas les dimensions extérieures du LG G3 mais si tu veux comparer, dis-toi que mon Moto X Play tient sans aucun problème dans le S957B avec sa coque slim. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté ce support mais pas sur AliExpress mais ça à l'air d'être exactement le même, je l'ai eu pour 8€ en 15 jours.

Quand je l'ai reçu j'ai d'abord été vraiment surpris de la façon dont le support tient mais je peux vous dire qu'il à subit tous les tests possibles et rien. J'ai quand même rajouter une sécurité avec un élastique qui tient le support si il se décroche. Après avec ce genre du support il ne faut même pas penser à toucher au portable. Une fois dedans le tactile ne fonctionne plus. Il y a aussi quelque chose qui au départ fait chier mais dont j'ai su le retourné en avantage c'est la profondeur. Au départ c'était tellement profond qu'avec les reflets je ne voyais rien j'ai donc compensé avec de la mouse puis n'ayant pas de prise usb sur ma moto j'ai glissé mon alimentation portable derrière donc maintenant plus de soucis. Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Suricat B a dit :

 

Non non il existe plusieurs tailles justement et le S957B est fait pour les 5,5" ;)

 

Je ne connais pas les dimensions extérieures du LG G3 mais si tu veux comparer, dis-toi que mon Moto X Play tient sans aucun problème dans le S957B avec sa coque slim. ;)

OK... Ils proposent 3 tailles sur icasque, cest pour ça que je pensais que...

 

Merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh je pense que sur simple contact ils pourront t'avoir la bonne taille ;) d'autant que toutes les tailles sont au même prix il me semble!

 

Sinon juste pour info il me semble que l'endroit le moins cher pour les avoir rapidement les Givi c'est sur le site rad.eu qui ne paye pas de mine mais qui est très sérieux et rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba j'ai recu le mien la semaine prochaine donc il faut compter 4 semaines avant la reception. a premiere vue la qualité n'a pas l'air ouf mais n'a pas l'air trop mal non plus. a 5 euros je trouve ca plutot worth it.

J'ai enfin trouvé une housse qui tombe nikel sur Mon Samsung S7 Edge... donc merci pour le bon plan ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...