Aller au contenu

Casquinoscope ! Une petite photo


Galor SuperTenere

Messages recommandés

La photo date d'il y a 2 ans, je commençait juste à maîtriser "Pegasus" et il n'avait pas encore de rayures lol

Je n'avais pas encore les gants aussi, mais je vous rassure, je les ai u peu de temps après ! ;)

Et depuis les cheveux sont devenus + courts, car trop galères entre le casque et le blouson ! <_< lol

scooter2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, AkaDonf a dit :

La photo date d'il y a 2 ans, je commençait juste à maîtriser "Pegasus" et il n'avait pas encore de rayures lol

Je n'avais pas encore les gants aussi, mais je vous rassure, je les ai u peu de temps après ! ;)

Et depuis les cheveux sont devenus + courts, car trop galères entre le casque et le blouson ! <_< lol

scooter2.jpg

 

Tu as les yeux bilouteux comme on dit chez nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Ossamwal a dit :

 

 

Tiens un Skwal ! Tu le trouves comment ce casque toi? Je me tâte à me le prendre pour les prochaines solde de juillet en Instinct Mat !

Ba honnêtement moi le choix du casque cetait <500 euro

j'ai essayé un peu tout le rayon mais le pb c'est que ca depend de la forme de ton crane, donc genre le speed R m'ecrasé beaucoup trop les joues, le skwal c'etait nikel. après mon précédent casque avant 7 ans donc bon pas comparable, mais j'ai l’impression qu'il est pas trop bruillant, et je suis ravi du pinlock.

par contre la visière solaire a tendance a s'embuer.

Sinon la forme du casque fait qu'il ne rentre plus a verticale dans le topcase.

Mais franchement pour meme pas 250 Euro je suis plutôt satisfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...