Aller au contenu

Tu fais trop de moto quand...


Kaouet

Messages recommandés

Tu fais trop de moto quand à la fin de l'été ton seul bronzage se résume à 2 bandes sur le dessus de tes poignets... à cause de l'espace non couvert entre ton blouson et tes gants été !


J'ai découvert ça cet été en descendant dans le sud. "Tiens c'est sale ! Ah bin non ça part pas en frottant sous la douche..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎08‎/‎2016 à 21:24, Chris a dit :

 

Toi aussi ? :P

Comme tout le monde qui sont sur un deux roue, après plus de 3-4h de conduite la douleur commence a ce faire sentir.

Et puis la t'es obligé de t'arrêter et de trouver un prétexte pour ne pas se sentir idiot.

Moi ça met arriver suite de 10h de conduite pour aller a Saulchery et en scooter je précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
il y a 57 minutes, Chris a dit :

Quand tu n'as plus du tout envie de prendre ta voiture ( sauf quand il pleut ou pour chercher tes courses )

 

Idem. Ça fait depuis le début de l'été que je n'ai pas retouché à ma voiture, même parfois lors de bonnes averses. Finalement, je m'ennuie plus en voiture qu'en moto même quand il fait pas beau. A voir avec les premières neiges, d'ici un mois ou deux... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Canon Fou a dit :

 

Idem. Ça fait depuis le début de l'été que je n'ai pas retouché à ma voiture, même parfois lors de bonnes averses. Finalement, je m'ennuie plus en voiture qu'en moto même quand il fait pas beau. A voir avec les premières neiges, d'ici un mois ou deux... :D

 

Plus ça va, moins j'ai envie de prendre la voiture :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu cherches à regarder dans le rétro... sur ton vtt...

 

 

Ça m'arrive également à pied pour matter un cul XD

Tu fais trop de deux roues quand tu enfile tout ton attirail, casque compris pour aller acheter du pain sur le trottoir en face de chez toi.

Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Le 29/10/2016 à 06:19, MikaR6 a dit :

Quand tu ouvres la portière de la voiture au feu pour poser le pied.

 

Si tu as déja fait sa tu es chelou et dangeureux pour les motards en moto :P

J'imagine pas quand tu dépasse un motard en disant bonjour avec le pied droit (déja très long ou conduite à droite) sinon paf portière mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1 novembre 2016 à 00:54, Piit a dit :

 

Si tu as déja fait sa tu es chelou et dangeureux pour les motards en moto :P

J'imagine pas quand tu dépasse un motard en disant bonjour avec le pied droit (déja très long ou conduite à droite) sinon paf portière mdr

Pas de problème quand je dépasse je passe le pied par la fenetre B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...