Aller au contenu

Chaîne YouTube de I Am Pitchou - bac à sable


Pitch

Messages recommandés

Hello les gens !

 

Bon, après avoir pataugé avec After Effects, j'ai fini par réussir à monter une petite vidéo de présentation de ma bécane. Je voulais absolument la sortir en premier.

Pour les autres vidéos, je parlerai dans le micro, je ne l'avais pas avant.

 

C'est une première vidéo, très dynamique. Peut-être trop.

Enjoy !

 

Je ne suis pas un pro, je débute. Toutes les remarques sont les bienvenues :) 

Je posterai mes autres vidéos sur ce même topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour un début, mais en lisant ton message j'ai instantanément compris pourquoi tu parles de "patauger".

 

After Effect n'est absolument pas prévu pour le montage, il est donc normal que tu ait galéré avec. ;)

Tu devrait jeter un œil a Première ou un autre NLE dédié au montage, et garder ce que tu as appris de After pour rajouter ensuite des effets / stabilisation / textes et animations :)

 

Si tu as des questions n'hésites pas, je connais bien les deux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci l'Ours !

Oui, je me suis très vite rendu compte de la galère qu'est AE pour faire du montage. Faut que je m'habitue un peu à Première. L'interface est différente de AE et je me perds :lol: 

Aussi, j'ai galéré au début car je ne découpais pas mes rush... J'utilisais mes rush bruts dans AE et faisait une "sélection temporelle" de ce que je voulais. LE TRUC à ne pas faire ! petit à petit, je commence à voir quels sont les erreurs à ne pas faire et comment procéder.

 

Merci pour ta proposition, c'est gentil, je retiens. Si j'ai des questions, je viendrai t'embêter :) 

 

Le seul point sur lequel je suis embêté pour le moment, c'est le stockage. Je ne sais pas si je dois garder mes rush brut, ou ne garder que ce que j'utilise dans une vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...