Aller au contenu

Chaîne YouTube de YAMANIAK - ► Ma moto XT660X full


YAMANIAK

Messages recommandés

 

Bien le bonjours mes amis!! :D

 

Vous voici sur ma chaîne Motovlog!

Je me présente! Jeune ado de 18 ans, je viens d'Alsace et je vous fais partager mon quotidien caméra à bord !

 

Vous trouverez ici toutes mes vidéos de moto ( et quelques bonus! )

On commence ici avec Ma vidéo Saison 2016 ! Enjoy

RIde safe et prudence sur la route ;) 

 

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue.. YAMANIAK a évolué!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo inédite de ma nouvelle tenue, nouvelles botes, nouveau style de vie..

Avec la participation des motos : MT 125, YZF R 125, KTM DUKE; 690 SMC, Rieju MRT, MT 07Ride safe et V à vous tous! ;)

 

J'ai le plaisir aujourd'hui de vous faire découvrir la Husqvarna 701 à ma facon!! Enjoy! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour ceux qui ne l'auraient pas vue.. YAMANIAK a évolué!

On se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle vidéo inédite de ma nouvelle tenue, nouvelles botes, nouveau style de vie..Avec la participation des motos : MT 125, YZF R 125, KTM DUKE; 690 SMC, Rieju MRT, MT 07Ride safe et V à vous tous! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous..

Je vous partage aujourd'hui les images de mon accident de moto avec ma YZF R 125.

Comme quoi, une seconde d'inattention peut nous coûter très cher.. ( Poignet fracturé, bassin déplacé, vertèbres fragilisées) 

N'hésitez pas à partager la vidéo, ne serais-ce pour sensibiliser la population.

Je vous remercie d'avance mes copains!

RIDE SAFE 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y a bien un truc dont je ne me préoccupe pas pendant que je roule, c'est bien de la caméra ! Ca filme tant mieux et si ça ne filme pas tant pis !

 

Pour exemple, dans le Morvan, lors du rasso, j'avais fixé la caméra à l'aide d'une pince sur une de mes crash bars. Au bout de 300 mètres, j'ai commencé à la voir bouger et se déporter de plus en plus sur le côté. Bah je l'ai laissé faire ça vie ! Pas envie de me vautrer à vouloir absolument la remettre droite !

 

J'ai des images pourries de travers mais c'est pas grave :lol: Je préfère ça, plutôt que vouloir bidouiller en conduisant et me tauler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 05/07/2016 à 19:06, Amateurs 2 Roues a dit :

T'as gardé leur numéro en faisant le constat? :ph34r:

Toutes les deux ouais et on se parle souvent depuis ^^'

 

Le 05/07/2016 à 07:08, Animal a dit :

Oh le type il se jète par terre et il n'y a que des gonzesses qui se précipitent à sa rescousse !  Il faut que je trouve une 125 moisie pour me jeter au sol :lol: !

Mince ma tactique de séduction a été démasquée xD

 

Le 05/07/2016 à 19:34, Animal a dit :

Par contre j'ai pas compris, la petite mignonne dans la voiture elle était en tenue de moto ?! :huh:

Ouais je devais l'accompagner au plateau moto! donc elle s'est habillée avant chez moi d'où le pantalon de moto ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...