Aller au contenu

Chaîne YouTube de YAMANIAK - ► Ma moto XT660X full


YAMANIAK

Messages recommandés

  • 2 ans après...
  • YAMANIAK a modifié le titre en Chaîne YouTube de YAMANIAK - ► SUPERMOTO
  • 1 mois après...

Bonjour, la vidéo est bien en soit, le montage est propre, la qualité est honorable, cependant:

  •  le côté "rebelle" du Supermot' avec des roues arrières en ville (bien que je n'ai rien contre, quand elles sont faites dans des conditions adaptées, donc pas en ville déjà) me dépasse, fut un temps j'étais consommateur de ce genre de contenu mais maintenant je me rends compte du côté néfaste de ce genre de vidéos (cela n'est que mon point de vue, bien évidemment).
  • j'aimerais bien savoir comment tu as réussi à "dénicher" des informations relatives à l'algorithme YouTube sachant qu'aucun "youtuber" n'a réussi; à chaque fois, ce n'était que hypothèses, alors que là tu nous expliques que c'est de la faute de YouTube si tes vidéos ne sont pas référencées 🤨 car l'algorithme YouTube fait que...blablabla. J'aimerais te spécifier une chose, l'algorithme YouTube a été mis en place par YouTube pour aider à la création de contenu sur leur plateforme, ceci en mettant en avant les vidéos de qualités, et pour qu'il n'y ai pas d'abus: ils ne divulguent aucune information le concernant (pas bête la bête 😅) donc sortir des informations comme ça, je reste méfiant 🤔.

Ah oui, j'allais oublier, le style Grenzgaenger est bien, quand on est Grenzgaenger.

Sur ce, Ride Safe quand même ✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • YAMANIAK a modifié le titre en Chaîne YouTube de YAMANIAK - ► Ma moto XT660X FULL

Hey les copains!

 

Ca fait longtemps je sais... 😂

Je vous présente aujourd'hui ma Moto actuelle, Yamaha Xt660X année 2015 

La moto est en FULL directement accessible permis A2 ( pas de bride version 2015...😉)

Elle est équipée de

-Ligne complète AkrapoviC no dbkiller

-Boite à air & filtre kn

-Liserés de jante rouge yamaha

-sabot moteur alu

-Support de plaque court

-Petits clignotants carbone à led 

 

Voici la vidéo ! Bonne semaine, ( la dernière avant le déconfinement ! ) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...