Aller au contenu

Chaîne YouTube de SmoothRider - Ride Forever stoppie wheeling et virages


SmoothRider

Messages recommandés

salut a tous copains motards je vous présente aujourd'hui une des vidéo de mon groupe de supermot que j'ai moi même filmé et monté je vous invite donc a aller la regardée (mettez en HD) et a mettre en commentaires vos avis si la vidéo vous a plut laissez un gros pouce bleu en bas de la vidéo et abonnez vous sa nous ferais super plaisir. Allez aussi faire un tour sur ma chaîne si vous avez impeut de temps :V: https://www.youtube.com/channel/UCCxwoNA0bdm2OC_YjWswE6Q

 

lien de la video:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/3/2016à20:47, BlaackShadowZ a dit :

Salut sympa ta vidéo j'aime bien après faites attention à vous, tes collègues à certains moment en pleins virages doublent, ça peut faire mal si il y a une voiture juste derrière mais sinon bonne petite balade :) 

merci t'inquiette , en somme on essaye de faire gaffe mais des fois ça dérape un peu mdr  :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci t'inquiette , en somme on essaye de faire gaffe mais des fois ça dérape un peu mdr  :V:

 

"ça dérape un peu mort de rire :V:" ?!?:blink:

Ben voyons... jusqu'au jour où ça va "déraper un peu mort tout court imageproxy.php?img=http%3A%2F%2Fi84.servimg.com%2Fu%2Ff84%2F18%2F89%2F78%2F16%2Fmortto10.jpg&key=ff4d6bd4b272aca97d40f5de43ed35212c7f19b672172ea8c40975a95c1e04f4"...

Tu m'as tué là ! XD ok je sors

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlerais vidéo sans juger votre comportement routier.

Cela me fait penser à un extrait d'une vidéo plus grande, sans réel début et fin. Un extrait choisi avec des passages vraiment inutile comme le fait de rester derrière une voiture. 

Te décourage pas et continu V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que vous vous mettiez en danger tout seul, ça ne me choquerais absolument pas, tant pis pour vous, mais vous êtes un danger pour les autres et pas qu'un peu!

 

Et puis, effectivement, je ne trouve pas la vidéo super rythmée,... Il y a beaucoup de plan qui devraient être supprimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"copain motard" ? Je crois pas ^_^ vu votre conduite, le respect que vous avez pour les autres usagers de la route (égal à 0) et envers les propres membres de votre groupe puisque vous vous mettez plusieurs fois en danger vous mêmes, on a pas la même vision c'est clair et net.

Pour le montage ? Qualité vidéo faible, montage peu/pas rythmé et séquences inintéressantes la plupart du temps en plus de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire.

Allez sur circuit, faites vous plaisir, prenez des cours de trajectoires, et on en reparle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vien de lire les commentaires je ne le prend pas mal aisi que le restedu groupe. Donc je ne répond absolument pas sur la défensive!! Voila cette vidéo était la première alors oui il n'y a pas énormément de rythme je vous l'accorde pour ce qui est des roulage je vous avoue que a la base je penser qu'il serait bien de montrer les éventuels erreurs que l'on peut faire etc... pour ne pas mettre que les moments bien mais pour montrer que il y a aussi pleins d'erreur commise je vous rassure ce n'est pas tout le temps comme sa et je pense que tout le monde a déjà fait dans sa vie un dépassement ou un virage impeut tendu donc voila. Je vous met le lien ci dessous d'une autre vidéo que j'ai réalisée cette fois avec plus de rythme et sur ma chaîne perso. Donnez moi vos avis et dites moi si elle est mieux que l'autre. Merci de vos réaction et de vos commentaire que je prendrais désormais en compte. :V: Lien de l'autre vidéo : 

 

il y a 30 minutes, GalorV6 a dit :

"copain motard" ? Je crois pas ^_^ vu votre conduite, le respect que vous avez pour les autres usagers de la route (égal à 0) et envers les propres membres de votre groupe puisque vous vous mettez plusieurs fois en danger vous mêmes, on a pas la même vision c'est clair et net.

Pour le montage ? Qualité vidéo faible, montage peu/pas rythmé et séquences inintéressantes la plupart du temps en plus de montrer tout ce qu'il ne faut pas faire.

Allez sur circuit, faites vous plaisir, prenez des cours de trajectoires, et on en reparle :)

 

Il y a 2 heures, BROAAPPP a dit :

Totalement … Affligeant

premiere fois que nous mettons un "pouce en bas" !

 

Il y a 3 heures, Keyzer-one a dit :

Que vous vous mettiez en danger tout seul, ça ne me choquerais absolument pas, tant pis pour vous, mais vous êtes un danger pour les autres et pas qu'un peu!

 

Et puis, effectivement, je ne trouve pas la vidéo super rythmée,... Il y a beaucoup de plan qui devraient être supprimé.

 

Le 16/3/2016à11:47, Elhion a dit :

Je parlerais vidéo sans juger votre comportement routier.

Cela me fait penser à un extrait d'une vidéo plus grande, sans réel début et fin. Un extrait choisi avec des passages vraiment inutile comme le fait de rester derrière une voiture. 

Te décourage pas et continu V

 

Le 16/3/2016à01:06, fridouille91 a dit :

Tu m'as tué là ! XD ok je sors

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Le 16/3/2016à01:06, fridouille91 a dit :

Tu m'as tué là ! XD ok je sors

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Le 15/3/2016à21:25, Tchibidouha a dit :

 

"ça dérape un peu mort de rire :V:" ?!?:blink:

Ben voyons... jusqu'au jour où ça va "déraper un peu mort tout court mortto10.jpg"...

 

Le 15/3/2016à20:56, BadWolf1901 a dit :

Pas grand chose à dire dessus. 

Pas rythmé, conduite plutôt approximative, des passages derrière des caisses qui auraient pas dû être là... Enfin bref pas mal de trucs à revoir. Et encore j'ai coupé la vidéo à cause de la conduite. 

 

Le 15/3/2016à20:15, lelillois a dit :

à 0.45 ton pote a du déchirer son caleçon.

Avec des routes comme ça si vous roulez pas safe ça va mal se terminer...

 

Le 13/3/2016à20:47, BlaackShadowZ a dit :

Salut sympa ta vidéo j'aime bien après faites attention à vous, tes collègues à certains moment en pleins virages doublent, ça peut faire mal si il y a une voiture juste derrière mais sinon bonne petite balade :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wheeling en agglo et avec des voitures en face, des séquences où vous vous mettez encore bêtement en danger entre vous (les wheeling des potes à 1:23 et 1:57 qui auraient pu mal tourner si près l'un de l'autre)...

Non ce n'est pas mieux. Y'a moins de bêtises en quantité, mais perso je zappe direct, ça ne correspond pas à ma vision du plaisir moto.

Pas que je n'aime pas ça à la base, mais j'aime quand c'est fait en sécurité, sans circu sur sa voie et celle d'en face, certainement pas en agglo et pas à 1m des potes surtout quand vous n'êtes pas en communication intercom pour vous prévenir, on voit bien que tu es un peu surpris (sans parler de l'équipement complet que tu n'as pas ou pas toujours, mais c'est un autre débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, GalorV6 a dit :

Wheeling en agglo et avec des voitures en face, des séquences où vous vous mettez encore bêtement en danger entre vous (les wheeling des potes à 1:23 et 1:57 qui auraient pu mal tourner si près l'un de l'autre)...

Non ce n'est pas mieux. Y'a moins de bêtises en quantité, mais perso je zappe direct, ça ne correspond pas à ma vision du plaisir moto.

Pas que je n'aime pas ça à la base, mais j'aime quand c'est fait en sécurité, sans circu sur sa voie et celle d'en face, certainement pas en agglo et pas à 1m des potes surtout quand vous n'êtes pas en communication intercom pour vous prévenir, on voit bien que tu est un peu surpris (sans parler de l'équipement complet que tu n'as pas ou pas toujours, mais c'est un autre débat).

je comprend ton point de vu en revanche pour ce qui est de l’équipement je te rassure on est tous toujours équiper de la tete au pied car tu ne le voit pas mais sous les pulls nous avons tous blouson ou combi

 

il y a 20 minutes, GalorV6 a dit :

Wheeling en agglo et avec des voitures en face, des séquences où vous vous mettez encore bêtement en danger entre vous (les wheeling des potes à 1:23 et 1:57 qui auraient pu mal tourner si près l'un de l'autre)...

Non ce n'est pas mieux. Y'a moins de bêtises en quantité, mais perso je zappe direct, ça ne correspond pas à ma vision du plaisir moto.

Pas que je n'aime pas ça à la base, mais j'aime quand c'est fait en sécurité, sans circu sur sa voie et celle d'en face, certainement pas en agglo et pas à 1m des potes surtout quand vous n'êtes pas en communication intercom pour vous prévenir, on voit bien que tu est un peu surpris (sans parler de l'équipement complet que tu n'as pas ou pas toujours, mais c'est un autre débat).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, SmoothRider a dit :

je comprend ton point de vu en revanche pour ce qui est de l’équipement je te rassure on est tous toujours équiper de la tete au pied car tu ne le voit pas mais sous les pulls nous avons tous blouson ou combi

 

Au moins un bon point alors :) mais maintenant que VOUS êtes protégés, pensez aux autres usagers de la route... ;) faîtes vos figures quand vous êtes seuls sur la route et retombez la roue quand une voiture arrive, ne faîtes pas "comme les autres" s'il vous plaît, montrez l'exemple. On peut déjà s'amuser énormément en respectant ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BadWolf1901 a dit :

Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi sur toutes les vidéos en 50, dès qu'il y a une voiture de police ou de gendarmerie, y a un ralenti ? Vous trouvez ca cool ? C'est indispensable ? Ils doivent être flatés de cette intention ? 

Non c'est pas indispensable c'est vrai par contre ce n'est pas un 50 mais un 125 même si ce n'est pas énorme non plus mais pas l'age pour le permis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous copains motards!!! Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle video!! je vous invite donc a aller la regarder et a donner vos avis en commentaire!! Une grosse vidéo sur circuit prive est a venir je vous invite donc a nous suivre!!! sur ma chaîne ou celle du groupe!!
Chaîne du groupe: https://www.youtube.com/channel/UCqC6wnWj4VcjtyHcaHnYe4Q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wheeling en agglomération, qui plus est avec des usagers arrivant en face...bof...

Se coller avec ton pote (à 1.10 min) en arsouillant sur une petite route avec la ravin à quelques mètres...bof, bof...

 

Je souhaite qu'il ne t'arrive jamais rien, mais à rouler comme ça c'est pas gagné :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...