Aller au contenu

Chaîne YouTube de Bilou34 - Venez perdre 20 minutes!


bilou34

Messages recommandés

Salut Les Vlogger,

 

Je viens enfin ouvrir ma page ici... comme de bien entendu, j'y posterais mes vidéos avec ses commentaires,

Toutes les remarques sont les bienvenues, même les "wesh, c'est d'la merde"... Au moins, cela seras clair! ;-)

 

Alors je connais mes principales défauts mais souvent on se trompe... sur soi-même.

Je travail activement à réduire la taille de mes vidéos, mais ce n'est pas simple. J'essai aussi de moins bouger la tête... Pas simple non-plus.

 

Je vous souhaite un bon visionnage, encore une fois, je suis avide de commentaires, sur tout... J'ai tardé à ouvrir cette page, n’étant pas sur de continuer longtemps, mais au final je m’éclate et je pense pouvoir tenir le rythme d'une vidéo toute les 2/3 semaines...

 

Voici ma prez:

 

Voici mon Zbook: https://www.facebook.com/Vlog.bilou34/

 

@ plus les amis! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seconde vidéo, pas de thème en particulier, juste une balade entre potes avec mes commentaires...

Pas tout le temps évident à suivre, si on ne me connait pas (je veux dire la vidéo est longues)... Elle à plus à mes potes car il reconnaissent mes digressions...

 

 

Des beaux paysages parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Salut @ Tous les vrai Vlogger... Ça faisait longtemps que je n’était plus passé, j'update un peu.

Je ne me considére pas comme un Vlogger, mais juste un gars qui mets de temps en temps des vidéos en ligne...

c'est tellement prenant les Vlog "a plein temps" j'admire vraiment les gars qui font ça!

Bref, j'ai mis ça  en ligne y'a pas longtemps!

 

Trés con... mais je me suis régalé à le faire...

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

Je ne connaissais pas ta chaîne, j'an ai profité pour me faire une séance de rattrape :P 

J'aime bien tomber sur des chaînes des "locaux".

 

J'ai une question : dans une vidéo tu annonces une présentation pour de ta moto, mais je n'ai pas trouvé...

La vidéo n'est pas encore en ligne ou a été supprimée entre temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, bilou34 a dit :

C'etait super long. Je veux dire, je suis trop bavard du coup je trouvais ca indigeste... Il faudrait que je me retape le montage en coupant beaucoup je pense...

 

 

OK, je n'ai donc rien loupé ;) 

Effectivement quand on parle "avec passion", on a tendance à ne pas se rendre compte de la longueur. Après l'intérêt justement d'une chaine YouTube non "professionnelle" c'est que l'on n'est pas obligé de respecter un cadre en terme de contenu, de durée, on peut se faire plaisir et publier une vidéo qui sort un peu du lot. C'est rare aujourd'hui de trouver des vidéos de plus de 20 minutes (bon faut avoir un public prêt à se lancer dans le visionnage aussi :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...