Aller au contenu

Présentation de beenyboy


beenyboy

Messages recommandés

Hello tout le monde!

Voilà, je me présente, beenyboy (ou benjamin pour faire plus simple) jeune motard de 36 ans, mais dont les envie de moto étaient déjà présentes quand j'étais ado....

J'ai obtenu mon permis en févier 2016, et j'ai acheté ma moto il y a deux semaines, une suzuki gsf 650 bandit de 2009.

Ma localisation? J'habite dans la "belle" ville de Château-Thierry, dans l'Aisne....En gros, je vis entre Paris, Reims, et la seine et marne....

J'ai bien envie de filmer mes balades, mais pour l'instant je découvre gentiment, je verrai par la suite :) J'ai surtout envie, grâce à Motovlog, de faire connaissance avec vous, amis motards, où que vous soyez, et au final, que l'on puisse rouler ensemble ;)

13043319_10154055605777808_1699275978944865314_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bravo pour ton récent permis ! Et bienvenue sur le fofo ;) Hésite pas à y faire un tour! Tu y trouvera plein de gens à l'écoute et de vieux sages aux conseils avisés :P Parfoit même jeune :D Bon sur ce copain!! Ride safe et fais ta plaise avec ta belle à deux roue ;) Chaow! :V: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ben !! :)

Il n'y a pas d'âge pour passer le permis moto !! Juste l'envie et le désir, d'évasion, de liberté et de plénitude !! :P Une nouvelle vie s'offre ainsi à toi man !!

Et....."Vaut motard que jamais lol" !!

Sympa ta Suzuki gsf 650 bandit de 2009....même si je préfère les roadsters à l'ancienne...

En tous cas, félicitations pour ton permis car ce n'est pas une mince affaire de l'obtenir !! ^_^

La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire (lol) qui roule en......Kawasaki ZRX 1200......que j'adooore !! :wub:

N'hésite pas à nous poser des questions niveau matos motovlog ! ;)

A bientôt ami motard de l'Aisne !! V à toi, et surtout.....RIDE SAFE sur ta jolie machine rouge venue de l'enfer lol !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...