Aller au contenu

Présentation de Jérémy59630


Jeremy59630

Messages recommandés

Bonjour à tous tout d'abord j'espère que vous allez bien,

 

Je suis donc ici pour vous faire ma petite présentation donc installer vous bien là où vous vous trouver prenez des pop-corns et ACTIOOOON :D

 

Je m'appelle Jérémy j'ai 19 ans passionné de moto depuis la naissance (grâce à un papa motard )et futur motard je m'inscrit au permis A2 dans pas longtemps c'est plus qu'une question de semaines car j'ai pris le choix d'attendre que j'avais l'argent assez pour pouvoir m'inscrire au permis ainsi que pouvoir à l'issue acheter tout de suite derrière ma moto.

 

Ma futur moto? Je pense que mon choix va se tourner vers une SV 650 S car pour l'instant c'est la seule moto abordable en permis A2  et pas trop cher qui m'a tapé dans l'oeil oui car je ne veux pas avoir une moto que je peux croisais tous les jours.

 

sinon je viens  de la région Haut de France,  et plus précisément du Nord-Pas-de-Calais oui là où il fait seulement beau entre le 3 et le 4 août. Mais cela est possible qu'en septembre  2016 je déménage en Alsace plus précisément à Colmar pour y faire mes études.

 

Je suis présent ici sur ce forum afin de faire la connaissance de motard et en apprendre sur les motos.

 

Je vous souhaite une bonne journée RIDE SAFE et V 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Bienvenue dans ton forum, fait par des motards, pour des motards, (oh la vache cette inspiration!!!!). Courage pour le permis, a très vite sur les routes de France.

Une inspiration digne de philosophes!! :lol: je te remercie et à très vite sur les routes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeremy !! :)

Bon courage à toi pour ton futur permis A2 !! Pas mal le choix de la SV 650 S... Comme tu dis, ça reste abordable en occas' ! Et puis, il faut avoir un coup de cœur quand même ! :P;)

Donc, si elle te plait, fonce !!

Tu es tombé dans le chaudron de la potion "motarde" quand tu étais petit, normal que tu sois toi même passionné ! :) 

Tu n'en seras que plus averti pour appréhender les risques et dangers de la route à moto...

La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt jeune ami futur motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE pour ton permis et après !!

Ps : pour ton permis A2, la meilleure recette est : Plaisir et Rigueur !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DSPEE 999 a dit :

Salut Jeremy !! :)

Bon courage à toi pour ton futur permis A2 !! Pas mal le choix de la SV 650 S... Comme tu dis, ça reste abordable en occas' ! Et puis, il faut avoir un coup de cœur quand même ! :P;)

Donc, si elle te plait, fonce !!

Tu es tombé dans le chaudron de la potion "motarde" quand tu étais petit, normal que tu sois toi même passionné ! :) 

Tu n'en seras que plus averti pour appréhender les risques et dangers de la route à moto...

La bienvenue sur le forum d'un motard quarantenaire, qui roule en Kawasaki ZRX 1200......que j'adoooore !! :wub:

A bientôt jeune ami futur motard !! V à toi et surtout RIDE SAFE pour ton permis et après !!

Ps : pour ton permis A2, la meilleure recette est : Plaisir et Rigueur !!! ;)

Merci beaucoup cela me fait plaisir, oui la j'en ai vu plusieurs entre 2000 et 3000 mais sans garanti garage et une dans un garage à 3999€, pour l'instant c'est celle-ci mon coup de coeur car au début je ne savais pas du tout vers quoi me tourner et quand je suis tomber sur celle-ci bah mon choix c'est fait:D.

Oh oui je n'avais même pas encore 1 ans que je monter déjà sur la moto de mon père et a mes 4-5 ans j'ai fait la demande au "papa noël" une moto électrique que j'ai eu :lol:.
Oui il m'a déjà mis au courant sur tout ce qui est danger, réflexe à avoir etc...

Je vous remercie de m’accueillir, effectivement ta moto est un beau bébé :P:D

Ride Safe a toi également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jeremy59630 a dit :

Merci beaucoup cela me fait plaisir, oui la j'en ai vu plusieurs entre 2000 et 3000 mais sans garanti garage et une dans un garage à 3999€, pour l'instant c'est celle-ci mon coup de coeur car au début je ne savais pas du tout vers quoi me tourner et quand je suis tomber sur celle-ci bah mon choix c'est fait:D.

Oh oui je n'avais même pas encore 1 ans que je monter déjà sur la moto de mon père et a mes 4-5 ans j'ai fait la demande au "papa noël" une moto électrique que j'ai eu :lol:.
Oui il m'a déjà mis au courant sur tout ce qui est danger, réflexe à avoir etc...

Je vous remercie de m’accueillir, effectivement ta moto est un beau bébé :P:D

Ride Safe a toi également :D

Trop gentil le papa noël lol !!

Vas voir la présentation de ma moto sur ma chaîne YouTube (2ème vidéo) ;) Tu me diras ce que tu en pense...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, DSPEE 999 a dit :

Trop gentil le papa noël lol !!

Vas voir la présentation de ma moto sur ma chaîne YouTube (2ème vidéo) ;) Tu me diras ce que tu en pense...... 

ta vu sa apparemment papa noël à l'esprit motard lui aussi ^^

Bah écoute franchement elle a une belle gueule et je trouve que cette couleur lui va mieux que celle que j'ai pu déjà voir, j'ai remarquer que sur le phare il y à une croix sa gène en rien la visibilité? 

 

il y a 36 minutes, Maverick159 a dit :

Salut l'ami!! Bienvenue sur le forum! ;) 

 

Bonne chance pour ton A2 :P Après, personnellement et depuis que j'ai essayé la SV650 et plein d'autres motos A2... je t'aurais conseillé une MT07 :lol: 

Après si c'est le bugdet qui pêche, la SV suffit largement ;)

A la prochaine!

:V: 

salut à toi!!
Merci mais je pense que sa devrai le faire ce que je redoute le plus c'est les questions techniques avec les fiches.. Qu'est ce qui à de mieux sur la MT07 d'après toi? car mon choix n'est pas encore fait totalement!!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jeremy59630 a dit :

ta vu sa apparemment papa noël à l'esprit motard lui aussi ^^

Bah écoute franchement elle a une belle gueule et je trouve que cette couleur lui va mieux que celle que j'ai pu déjà voir, j'ai remarquer que sur le phare il y à une croix sa gène en rien la visibilité? 

Non, on voit parfaitement bien, même de nuit ! :) 

Ce style "vintage" provient des anciennes courses où l'on mettait ce scotch pour éviter, qu'en cas de chute, le verre se dissémine partout sur la route !

Beaucoup de rider old school le mettent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DSPEE 999 a dit :

Non, on voit parfaitement bien, même de nuit ! :) 

Ce style "vintage" provient des anciennes courses où l'on mettait ce scotch pour éviter, qu'en cas de chute, le verre se dissémine partout sur la route !

Beaucoup de rider old school le mettent ! 

ah d'accord j'aurai crut qu'en plein milieu tu aurai eu une tâche noir, ah c'est vrai que ce n'est pas bête du tout je n'aurai pas penser à ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jeremy59630 a dit :

ah d'accord j'aurai crut qu'en plein milieu tu aurai eu une tâche noir, ah c'est vrai que ce n'est pas bête du tout je n'aurai pas penser à ça!!

Encore mainteant quand tu roules sur piste avec ta moto, il te font enlever tes rétros et parfois (suivant le circuit) scotcher tes feux en cas de chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Duc Dasphalte a dit :

Encore mainteant quand tu roules sur piste avec ta moto, il te font enlever tes rétros et parfois (suivant le circuit) scotcher tes feux en cas de chute.

ah bah je viens d'apprendre quelque chose aujourd'hui merci à vous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...