Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Eotiel a dit :


avec une gorpo session pas d'audiopack de toute façon, obligé de faire une prise de son différée, du coup tu fais comment? smartphone avec micro? gaffe car légalement, plus de câble visible qui peut nuire a la conduite (la super lois ^^) mais bon je suis certains que je ne t'apprends rien du tout :D

oui clairement on voit déjà que c'est au dessus pour le peut que j'ai compris (moi une teub en anglais? naaaaan ^^)

 

Zoom h2n et transmetteur bluetooth, ca marche pas mal mais pas d'uhd.

 

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

Perso je cherche un moyen de brancher mon audiopack à un enregistreur externe, vu que je ne peux plus le faire avec la gopro :(

 

L'audiopack est relié à la prise usb de la cam donc il y a sans doute moyen de bidouiller, et il faut voir ce qui passe par la prise arrière de la gopro... Les connecteurs se trouvent facilement sur internet... Je t'aiderais bien mais j'ai pas d'audio pack :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Zoom h2n et transmetteur bluetooth, ca marche pas mal mais pas d'uhd.

 

 

L'audiopack est relié à la prise usb de la cam donc il y a sans doute moyen de bidouiller, et il faut voir ce qui passe par la prise arrière de la gopro... Les connecteurs se trouvent facilement sur internet... Je t'aiderais bien mais j'ai pas d'audio pack :mellow:


arf du coup pas un bon son (uhd en son c'est du bullshit marketing made in Sena ^^, ça n'existe pas)
j'ai aussi le zom h2n mais me vois mal avec ça sur moi ça prend trop de place :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Eotiel a dit :


arf du coup pas un bon son (uhd en son c'est du bullshit marketing made in Sena ^^, ça n'existe pas)
j'ai aussi le zom k2n mais me vois mal avec ça sur moi ça prend trop de place :s

 

Je le met sous la selle... Après avec du cable il y aurai une meilleure qualité forcément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eotiel a dit :

gaffe car légalement, plus de câble visible qui peut nuire a la conduite (la super lois ^^)

 

Non la loi c'est plus d'oreillette - filaire ou non - qui entre dans l'oreille ^_^ http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone

A moto, seul un dispositif intégré au casque est autorisé, comme les intercoms ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Non la loi c'est plus d'oreillette - filaire ou non - qui entre dans l'oreille ^_^ http://www.securite-routiere.gouv.fr/connaitre-les-regles/reglementation-et-sanctions/telephone

A moto, seul un dispositif intégré au casque est autorisé, comme les intercoms ;)

 

hooo ok donc c'est juste les oreillettes donc en cas d'arret si tu montres que c'est un micro ça passe normalement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de tomber sur votre conversation , je regardais justement à un intercom après le roulage d'hier ou je me disais que ça pourrai être cool de blablater avec les copains en roulant . Je Check aussi les solutions pour enregistrer le tout avec une qualité correct et apparement sortie de l'audio pack spécifique à go pro c'est néant ... É et vu que j'ai une Sony c'est réglé :ph34r:  ralalalal si ils pouvaient juste autoriser un enregistrement qualitatif en BT ça serai tellement plus simple ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Animal a dit :

 

J'avais pas vu qu'ils avaient corrigé le truc, au début la tournure du texte rendait les bouchons illégaux :P !

 

il y a 18 minutes, Eotiel a dit :


me disais aussi :D
limite ça ne m'aurait pas étonné mais bon tout de même ^^

A moins de ne faire que du centre-ville, les bouchons d'oreilles devraient être obligatoire pour tout le monde !!

O.O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

A moins de ne faire que du centre-ville, les bouchons d'oreilles devraient être obligatoire pour tout le monde !!

 

C'est un truc que j'ai jamais testé, j'ai jamais vu l'utilité et puis j'ai fais le Morvan --> Belgique...... Et là je me suis dit tout compte fais ça doit être utile :lol: 

Quand je suis arrivé à la maison après 530 km, pendant toute la soirée j'ai continué à avoir un bourdonnement désagréable dans les oreilles :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jo Lapoule a dit :

 

A moins de ne faire que du centre-ville, les bouchons d'oreilles devraient être obligatoire pour tout le monde !!

O.O

je verrais avec la bulle Touratech si j'en ai besoin car sans le vent sur le casque y a plus vraiment besoin.
j'en ai dans un tiroir, j'avais testé et je n'avais pas supporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

C'est un truc que j'ai jamais testé, j'ai jamais vu l'utilité et puis j'ai fais le Morvan --> Belgique...... Et là je me suis dit tout compte fais ça doit être utile :lol: 

Quand je suis arrivé à la maison après 530 km, pendant toute la soirée j'ai continué à avoir un bourdonnement désagréable dans les oreilles :wacko:

 

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

je verrais avec la bulle Touratech si j'en ai besoin car sans le vent sur le casque y a plus vraiment besoin.
j'en ai dans un tiroir, j'avais testé et je n'avais pas supporté

 

Je ne roule jamais sans... C'est une question d'habitude. Je supporte assez de bruit comme ça au boulot (95-100db jusqu'a 15h par jour :wacko:, je porte casque +bouchons en permanence ), pas la peine d'en rajouter à coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eotiel a dit :

je verrais avec la bulle Touratech si j'en ai besoin car sans le vent sur le casque y a plus vraiment besoin.
j'en ai dans un tiroir, j'avais testé et je n'avais pas supporté

Après oui, c'est sûr que si on est bien plaqué derrière la bulle et que l'on a zéro vent, il y a moins d'utilité :D

Après, moi j'aime le silence, donc bon :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

 

Pense à les retirer quand même un jour, tu verras le bordel que fait ton pot s'pèce de délinquant :P

Bah justement depuis que je suis rentré du rasso, j'ai remis la chicane et j'ai prévu de la garder !

C'est moins beau à la décélération car ça pète moins et c'est plus aiguë, mais tant pire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

 

Pense à les retirer quand même un jour, tu verras le bordel que fait ton pot s'pèce de délinquant :P

 

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Bah justement depuis que je suis rentré du rasso, j'ai remis la chicane et j'ai prévu de la garder !

C'est moins beau à la décélération car ça pète moins et c'est plus aiguë, mais tant pire...

 

Je suis content moi on m'a dit que ma moto on ne l'entendait pas quand j'accélérai :) Elle n'est donc pas trop bruyante :P !

 

Edit: en fait elle ne fait pas plus de bruit en charge qu'au ralenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Mieux qu'un like, j'aurais aimé mettre un love à ton post :) 

En fait je suis plus que ric-rac au niveau pognon ces mois-ci, donc je veux éviter au max des prunes à la noix quoi... dit le mec qui roule à des vitesses inavouables devant les radars --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, KinKin a dit :

Bon ... Forcement je suis aussi victime de ce fameux tamtam aussi avec OmRon ^^

Vous m'aviez tous fait envie suite au Rasso 2015 et au final limite déçu d'avoir revendu mes scala rider pour le coup :(

Vu la qualité médiocre du G9X, je suis beaucoup beaucoup content pour ma part, il m'a tellement rendu fou l'autre truc :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

Vu la qualité médiocre du G9X, je suis beaucoup beaucoup content pour ma part, il m'a tellement rendu fou l'autre truc :s

Les g9 c'est de l'histoire ancienne j'en était pas content non plus car pas intuitifs et quelques micro coupures mais la faut pas comparer le 20s avec ceux là mais avec le haut de gamme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...