Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

il y a une heure, GalorV6 a dit :

Oui la portée sur le papier c'est bidon. En réalité on atteint plutôt 400/500m :D

Tu dirais combien toi ?

 

Entre 500 et 700 environ... moins d'un kilomètre de toute façon.

Et effectivement, tu met un ou deux virage un peu trop boisé entre et tu perd la connexion.

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :

 

J'y pense justement, Mais je n'ai pas vu de réel retour sur le packtalk cardo... Bon j'ai vu une video qui met en application le maillage réseau du système et rien que ça, bah c'est top...

 

J'ai pas de retour non plus du Cardo mais tous le monde à toujours vanté les mérites de Sena (et je pense que c'est pour ça que l'on est tous en Sena)

Je pense que Cardo doit avoir ses points faibles aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Fredetbb DTH a dit :

J'ai pas de retour non plus du Cardo mais tous le monde à toujours vanté les mérites de Sena (et je pense que c'est pour ça que l'on est tous en Sena)

Je pense que Cardo doit avoir ses points faibles aussi... 

 

Sena à un service pub très efficace, cardo moins... Il y a sans des défauts aussi à leurs intercoms mais bon il faudrait pouvoir comparer... Je pense que je vais voir pour revendre mes sena pour un packtalk duo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Entre 500 et 700 environ... moins d'un kilomètre de toute façon.

Et effectivement, tu met un ou deux virage un peu trop boisé entre et tu perd la connexion.

 

 

J'ai pas de retour non plus du Cardo mais tous le monde à toujours vanté les mérites de Sena (et je pense que c'est pour ça que l'on est tous en Sena)

Je pense que Cardo doit avoir ses points faibles aussi... 


Disons que Sena a fait un bon plan marketing en offrant des intercoms aux youtubeur afin de faire parler d'eux, mais que le matériel ne suit pas tant que ça..

Pour cardo, le gars en France est certains de son produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Sena à un service pub très efficace, cardo moins... Il y a sans des défauts aussi à leurs intercoms mais bon il faudrait pouvoir comparer... Je pense que je vais voir pour revendre mes sena pour un packtalk duo...

 

Faudrait trouver un comparatif ou un test vraiment impartial pour pouvoir réellement se faire un avis... J'ai eu la même idée que toi mais j'ai peur de me faire "avoir" et de tomber sur d'autre problèmes, voir peut être les mêmes avec Cardo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Faudrait trouver un comparatif ou un test vraiment impartial pour pouvoir réellement se faire un avis... J'ai eu la même idée que toi mais j'ai peur de me faire "avoir" et de tomber sur d'autre problèmes, voir peut être les mêmes avec Cardo...

 

Il faut se lancer :P ! Je vais voir... L'idéal serait de leur écrire et d'avoir un pack de test en plus de miens pour valider tout ça... Mais c'est pas sur qu'ils acceptent, d'autant plus que je ne peux leur garantir une bonne visibilité sur youtube avec ma chaine moisie :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Il faut se lancer :P ! Je vais voir... L'idéal serait de leur écrire et d'avoir un pack de test en plus de miens pour valider tout ça... Mais c'est pas sur qu'ils acceptent, d'autant plus que je ne peux leur garantir une bonne visibilité sur youtube avec ma chaine moisie :P !

 

Ta chaîne moisie ? :lol:

Tu peux publier chez moi si tu veux :lol: Mais toi t'as 4400 abonnés, moi j'ai juste 319 petits adeptes :lol: 

 

Je pensais répondre à Eotiel :lol::lol:

Modifié par Fredetbb DTH
Je me suis planté ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Ta chaîne moisie ? :lol:

Tu peux publier chez moi si tu veux :lol: Mais toi t'as 4400 abonnés, moi j'ai juste 319 petits adeptes :lol: 

 

Je pensais répondre à Eotiel :lol::lol:

 

Je me disais aussi... Je ne suis pas trop mon nombre d'abonnés (normal vu que je ne publie pas grand chose) mais quand tu as écris 4400 je me suis qu'il y avait un soucis ahah :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Je me disais aussi... Je ne suis pas trop mon nombre d'abonnés (normal vu que je ne publie pas grand chose) mais quand tu as écris 4400 je me suis qu'il y avait un soucis ahah :lol: !

D'ailleurs elle sort quand la prochaine vidéo ?

T'as regardé tes rushs du rasso ? C'est exploitable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

Ta chaîne moisie ? :lol:

Tu peux publier chez moi si tu veux :lol: Mais toi t'as 4400 abonnés, moi j'ai juste 319 petits adeptes :lol: 

 

Je pensais répondre à Eotiel :lol::lol:


haha foiré ^^

Barf me prend pas la tête avec ma chaîne :D 
mais je vais refaire plus de vlog car ça m'éclate plus que les tests, puis comme ma moto sera complete vais pouvoir commencer a vraiment l'exploiter :D mouhahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Jo Lapoule a dit :

D'ailleurs elle sort quand la prochaine vidéo ?

T'as regardé tes rushs du rasso ? C'est exploitable ?

 

La vidéo du rasso... Bah c'est comme si j'étais seul sauf que je roule plus lentement... Donc pas forcément le plus intéressant... Mais là, je vais commencer doucement à sortir un truc...ou pas :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Fredetbb DTH a dit :

Ouais.... :(

@Eotiel, y a pas d'alternative ?

une vrai cam avec une prise jack comme ma ghost s ou celle de Sony ^^
j'aime trollé.
plus sérieusement en sans fils non rien comme alternative
cela dit avec un cable t'auras un meilleur son mais pas les com des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Eotiel a dit :

une vrai cam avec une prise jack comme ma ghost s ou celle de Sony ^^
j'aime trollé.
plus sérieusement en sans fils non rien comme alternative
cela dit avec un cable t'auras un meilleur son mais pas les com des autres

 

il faut piquer le son de l'intercom en bluetooth en faisant un dmc bridge ça doit être faisable... Ou alors piquer directement sur les hp de l'intercom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

il faut piquer le son de l'intercom en bluetooth en faisant un dmc bridge ça doit être faisable... Ou alors piquer directement sur les hp de l'intercom...

ça me semble être beaucoup de chipo pour pas grand chose, il existe des micro pour les gopro aussi pourquoi ne pas passer par cette solution? juste pour garder les voix des autres?

 

il y a 12 minutes, Animal a dit :


test qui date de novembre 2015, il doit être refais car la derniere maj a upgradé les bestiaux ^^ jusqu'a15 personnes et 8km théorique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Eotiel a dit :

une vrai cam avec une prise jack comme ma ghost s ou celle de Sony ^^
j'aime trollé.
plus sérieusement en sans fils non rien comme alternative
cela dit avec un cable t'auras un meilleur son mais pas les com des autres

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

il faut piquer le son de l'intercom en bluetooth en faisant un dmc bridge ça doit être faisable... Ou alors piquer directement sur les hp de l'intercom...

 

C'est ce que @cris à fait, il utilise une ghost avec un micro externe... il a utilisé un raccord double jack sur sa cam et il a branché deux micro, son micro habituel et le petit micro filaire du Sena qu'il à placé sur ou à coté de son écouteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit :

 

 

C'est ce que @cris à fait, il utilise une ghost avec un micro externe... il a utilisé un raccord double jack sur sa cam et il a branché deux micro, son micro habituel et le petit micro filaire du Sena qu'il à placé sur ou à coté de son écouteur

j'allais mettre je ne vois pas l'interet d'une telle chose mais si j'ai capté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Eotiel a dit :

ça me semble être beaucoup de chipo pour pas grand chose, il existe des micro pour les gopro aussi pourquoi ne pas passer par cette solution? juste pour garder les voix des autres?

 


test qui date de novembre 2015, il doit être refais car la derniere maj a upgradé les bestiaux ^^ jusqu'a15 personnes et 8km théorique

 

Oui juste pour garder la voix des autres, et quand tu as une gopro session par exemple... Perso je préfère enregistrer séparément de la cam.

 

Oui le test n'est pas récent mais montre déjà de meilleurs résultats que le 20S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui juste pour garder la voix des autres, et quand tu as une gopro session par exemple... Perso je préfère enregistrer séparément de la cam.

 

Oui le test n'est pas récent mais montre déjà de meilleurs résultats que le 20S...


avec une gorpo session pas d'audiopack de toute façon, obligé de faire une prise de son différée, du coup tu fais comment? smartphone avec micro? gaffe car légalement, plus de câble visible qui peut nuire a la conduite (la super lois ^^) mais bon je suis certains que je ne t'apprends rien du tout :D

oui clairement on voit déjà que c'est au dessus pour le peut que j'ai compris (moi une teub en anglais? naaaaan ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...