Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

Hello...

 

Aujourd'hui on à roulé à 4 et on à fait le test de rouler dans l'ordre de pairage (comme le préconise Sena :P) et ensuite nous nous sommes mélangé pour voir.... 

Conclusions, le bruit est toujours là même en roulant dans l'ordre et proches les uns des autres, en fait on n'a même pas entendu de différence en se mélangeant :mellow:

 

Autres constatations du jour...

Dans notre chaîne de 4 intercoms, le n°2 n'est pas mis à jour et à plusieurs reprises la chaîne s'est rompue entre le n°2 et le n°3 (1 restant connecté à 2 et 3 restant connecté à 4).

La connexion entre deux intercoms, elle, était parfaite, aucunes interférences.

 

Par contre, j'ai fais une erreur aujourd'hui... 

Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush :angry::angry:

En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fredetbb DTH a dit :

Hello...

 

Aujourd'hui on à roulé à 4 et on à fait le test de rouler dans l'ordre de pairage (comme le préconise Sena :P) et ensuite nous nous sommes mélangé pour voir.... 

Conclusions, le bruit est toujours là même en roulant dans l'ordre et proches les uns des autres, en fait on n'a même pas entendu de différence en se mélangeant :mellow:

 

Autres constatations du jour...

Dans notre chaîne de 4 intercoms, le n°2 n'est pas mis à jour et à plusieurs reprises la chaîne s'est rompue entre le n°2 et le n°3 (1 restant connecté à 2 et 3 restant connecté à 4).

La connexion entre deux intercoms, elle, était parfaite, aucunes interférences.

 

Par contre, j'ai fais une erreur aujourd'hui... 

Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush :angry::angry:

En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal :mellow:


mouaip de moins en moins glorieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fredetbb DTH a dit :

[...]

Lors de notre balade, j'ai sélectionné le mode UHD sur mon audio pack! Je savais qu'il n'enregistrait pas en UHD en mode groupe mais je pensais qu'il basculait automatiquement en mode normal... et ben non! Du coup je n'ai aucune bande sonore sur mes rush :angry::angry:

En rentrant ce soir je l'ai donc directement remis en mode normal :mellow:

WTF !!!????

J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jo Lapoule a dit :

WTF !!!????

J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son !

 

Ben moi il a enregistré tant que j'étais seul et un fois en groupe, plus rien... le problème est peut etre autre part :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Jo Lapoule a dit :

WTF !!!????

J'ai mis l'Audio HD sur l'Audiopack depuis mon achat sans jamais y retoucher, et que je sois seul, à 2 ou à 5, ça m'a toujours enregistré le son !

 

Bon ben le problème est autre part car blackthunder aussi en uhd à bien enregistré le son :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas commençons a balancer les infos en vlog les gars ;) peut être que ça va les faire réfléchir si on commence a faire de la mauvaise pub pour la marque !

 

 mettre aussi les explications de sena ;) pour qu'il y a un droit de reponse avec leur mail :)

 

EDIT : faudrait juste avant de prévoir ça regarder les lois ;) pour pas avoir de problème, mais vous pouvez commencer les menaces que vous êtes youtubeur !  et que le réseau motovlog.fr sera la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a appairé comme la vidéo des thaïlandais. 4 motos. 1 pairé sur le 2 . Le 2 sur le 3 . Le 3 sur le 4
Même bruits . et quand un de nous sort de la boucle faut ré-appuyer pour que ceux qui sont plus dans la boucle

Bref, le 20s a vraiment une lacune à ce niveau et SENA serait sympa de nous donner une explication (au prix de l équipement)

 

Maintenant on commence a voir par rapport au micro ... filaire, perche, perche filaire ... on exploite toutes les problématiques ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 2/5/2016à23:16, Monsieur Marty a dit :

 

Je sais très bien mais OMG, comment c'est pas intuitif leur système.

L'année dernière au rasso, on était tous comme des cons avec l'appli.

 

Oh putain oui je m'en souviens ;) mais on s'en est très bien sorti quand même pour 5 gus qui n'avaient pas lu le manuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien je suis plutôt satisfais de nos intercom lors du Rasso...

 

Nous étions connecté à trois pendant les trois jours et nous n'avons presque pas eu de "clac clac clac" dans nos oreilles, rien de dérangeant en tout cas...

Aucunes coupures, sauf quand plusieurs virages nous séparaient mais ça c'est logique, et la reconnexion se faisait automatiquement sans problèmes ...

Seul point négatif constaté lors du week end c'est la portée qui est clairement inférieur à ce qui est annoncé! mais dans l'ensemble et par rapport aux tests précédent lors de nos balade en Belgique je suis plutôt satisfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fredetbb DTH a dit :

Hé bien je suis plutôt satisfais de nos intercom lors du Rasso...

 

Nous étions connecté à trois pendant les trois jours et nous n'avons presque pas eu de "clac clac clac" dans nos oreilles, rien de dérangeant en tout cas...

Aucunes coupures, sauf quand plusieurs virages nous séparaient mais ça c'est logique, et la reconnexion se faisait automatiquement sans problèmes ...

Seul point négatif constaté lors du week end c'est la portée qui est clairement inférieur à ce qui est annoncé! mais dans l'ensemble et par rapport aux tests précédent lors de nos balade en Belgique je suis plutôt satisfait :)

Ça serait bien a partir de 4, 5 que ça commencerait à déconner bien plus du coup... 

La portée est risible,  faut dire ce qui est :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GalorV6 a dit :

Oui la portée sur le papier c'est bidon. En réalité on atteint plutôt 400/500m :D

Tu dirais combien toi ?

Sur les routes du Morvan le Dimanche après-midi, nous étions 6 pairés et ça tenait, mais s'il y avait 1 ou 2 virages d'écart entre 2 mecs, bah ça coupait, et les problèmes de qualité, moyen moyen :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jo Lapoule a dit :

Sur les routes du Morvan le Dimanche après-midi, nous étions 6 pairés et ça tenait, mais s'il y avait 1 ou 2 virages d'écart entre 2 mecs, bah ça coupait, et les problèmes de qualité, moyen moyen :s

 

La portée est visuelle dans tout les cas, c'est le problème de l'uhf avec de faibles puissances d'émission... En aire dégagée je pense que l'on atteint entre 600 et 700m, avec du relief, des arbres, bref quoique ce soit pouvant masquer le signal, ça descend très rapidement... 

 

Pour ce qui est des bruits chelou avec le 20S, au retour du morvan avec @Chris j'ai eu le cas, de temps en temps, alors que @Chris elle n'entendais rien avec son SMH10R... Ca vient donc du 20S lui même... Et la pas de mode groupe, juste un pairage simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

La portée est visuelle dans tout les cas, c'est le problème de l'uhf avec de faibles puissances d'émission... En aire dégagée je pense que l'on atteint entre 600 et 700m, avec du relief, des arbres, bref quoique ce soit pouvant masquer le signal, ça descend très rapidement... 

 

Pour ce qui est des bruits chelou avec le 20S, au retour du morvan avec @Chris j'ai eu le cas, de temps en temps, alors que @Chris elle n'entendais rien avec son SMH10R... Ca vient donc du 20S lui même... Et la pas de mode groupe, juste un pairage simple...


j'avais fait le test avec ma madame et c'était environ 400 m de portée
pour les bruit sur le 10C et 10U c'est pareil des bruits chelous... et juste a deux en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Il faudrait sur une journée ou il y a du monde avec des sena faire des tests plus poussés, définir un protocole avec divers réglages à tester, et faire des mesures réelles de portée, etc...

 

Faut faire vite avant que les gens qui en sont équipé ne partent chez la concurrence :P #trollsena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GalorV6 a dit :

 

Faut faire vite avant que les gens qui en sont équipé ne partent chez la concurrence :P #trollsena

 

J'y pense justement, Mais je n'ai pas vu de réel retour sur le packtalk cardo... Bon j'ai vu une video qui met en application le maillage réseau du système et rien que ça, bah c'est top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'y pense justement, Mais je n'ai pas vu de réel retour sur le packtalk cardo... Bon j'ai vu une video qui met en application le maillage réseau du système et rien que ça, bah c'est top...

les retour Cardo ça devrait changer prochainement ^^
c'est vrai que pour le moment c'est le néant... en belgique c'est la faute a technoglobe qui ne répond pas ou qui veut des tests positifs... on est obligé de trouver une solution alternative pour faire des tests et ce n'est pas évident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...