Aller au contenu

Sena 20S, Bruits en mode groupe


Fred Rider

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Eotiel a dit :

niveau pairage c'est aussi simple que le Sena 20S un bouton et hop vu en vidéo.
je ne l'ai pas encore testé c'est pour ça que je ne m'avance pas trop

 

C'est pas le pairage qui m'inquiète, c'est le multiplexage et toussa toussa... Si c'est effectivement bon, je passe chez cardo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Fredetbb DTH a dit :

Maintenant je pense aussi qu'il n'y a pas de miracles, une connection via des réseaux, Bluetooth ou autres ne sera jamais au top comme une connection filaire.... 

Bon, évidemment, vu le prix du jouet on peut effectivement espérer mieux :(

 

Bon allez, au rasso, on tente la connexion filaire ahaha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette vidéo de Sena Thailande, il connecte 8 appareils sous forme de chaîne et écoutez bien le n°7 entre 5:10 et 5:25, il fait exactement le bruit que nous avons... Et pourtant les intercoms ne sont pas dans le désordre :P

Je vais envoyer ça à Sena pour voir ce qu'ils me disent :ph34r:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, GalorV6 a dit :

Génial Fred :D fallait la trouver celle là, et tenir jusqu'au bout de la vidéo ! :P

 

#motivémotivémotivé 

 

Je l'ai envoyé chez Sena avec un petit mot d'explication :P Suis curieux de voir leur réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Eotiel a dit :

Galor peut t'en parler de leur mauvaise foi... pour le 10C c'était pas la joie

Je n'espère pas avoir une réponse constructive :( Mais cette vidéo casse tous leurs arguments qui disent que le problème vient de chez nous et pas de Sena :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui balade en intercom 20S avec mon frère et un pote, pairing par l'application via le phone de mon frère.

 

Chaque fois que notre pote recevait un appel, ça fait tout planté et mon frère était éjecté sans raison et je le retrouvais lui en intercom après son appel.

 

Plusieurs fois on refait le pairing (chaque pause), ça marche 30 secondes et on perd un des trois...

 

Perte et retour de réseau full à l'arrache incompréhensible... ><

 

Pour finir, on le fait une dernière fois pour le retour, ça tient 30/40 minutes, notre pote s'éloigne, on le perd (normal) et tout se coupe. 

 

On pense qu'il était le "maître" mais je vois pas pourquoi ça coupe tout une fois qu'il part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...